CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:39:08

aaaahhhhh merci nico :content:
c'est bien toi le meilleur :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:40:08

De rien Xena, enfin une demoiselle qui le reconnait. :gni:

yuen
yuen
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:40:10

Nico :d) Oui, c'est exceptionnel, mais cet été je vais sans doute travailler plus (pour gagner plus évidemment! XD) et mes week end risquent d'être courts.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:40:24

ah oui tient c'est bizarre cette façon de mettre un c à speak ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:41:00

:gni: pas de quoi nico

yuen
yuen
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:41:10

Nico :d) Comme si on ne te faisait jamais de compliments!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:41:24

Faignant ? :(
Evidemment ! :fier:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:44:10

Pour tes we, tu penseras à moi Yuen alors, j'ai connu ça. :lol:
Mais si, j'ai des compliments, je suis 'mignon', tu sais le mignon pour dire, ok t'es pas beau, mais potable. :p)
Après, une fois que j'ai massé, là ça devient 'hmm, comment on peut être aussi tendre...'
(autodérision du Zélos :p) )

Merci quand même Xena. :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:44:31

bah sert moi la pince alors Méga
j'ai pas beaucoup plus travailler que toi tu sais au final si ce n'est répondre et donner de la doc aux étrangers :o))

yuen
yuen
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:46:25

Si à chaque fois que l'on te fais un compliment tu y vois un sens caché péjoratif on est pas sortit de l'auberge! XD
Autant prendre les compliments comme ils viennent, c'est toujours plus agréable! :oui:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:47:42

Xexe +> T'as quand même fait plus que moi, puisque tu as fait quelque chose. xD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:49:06

Pas péjoratif, réaliste. XD
Peu importe, je continue ma route. :p)

http://www.deezer.com/#music/result/album/platoon

Allez, un petit pour la route, il sera bientôt temps de quitter mon lieu de travail. :p)

yuen
yuen
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:50:51

Il va être également l'heure pour moi de rentrer à la maison.

Je souhaite une bonne soirée à ceux que je ne reverrai pas ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:50:53

Je vais m'acheter de quoi grignoter et de quoi boire. =)

A toutes. ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:51:01

No Film anwers, it's so sad, what should I think about it now? :(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:51:38

Bon, alors à bientôt les gens, enfin à toute si je reviens via le cyber!

Sinon carpe diem!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 17:51:59

Mega, pourquoi Mario Bros?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:58:27

bon allez moi je vais tout fermer j'ai pas envie de quitter à 18h30 comme hier
profité qu'il n'y a plus personne :gni:

à+ les gens :bye:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:17:22

Baille. ^^

Bob +> C'est toi qui dois trouver la réponse. :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:19:02

re :gni:

La vidéo du moment