En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:20:12
toujours aussi rapide pour rentrer chez elle la petite xé ^^ 1 seul post entre son départ et son arrivée lol
coucou
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:23:15
et encore j'ai pris le temps de sortir les poubelles (du boulot), de boire plusieurs verres d'eau en rentrant
ah tient j'ai pas pris de café je re faut que je répare cette erreur
hello norka au fait au passage
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:24:14
Alors, Norka? Raconte!
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:25:00
T'es sur PC ou MAC, Norkette?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:25:29
sur PC
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:25:58
sert un café à Xena*
Re.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:27:51
alors cette nuit fut bizarre en effet rien que de me coucher dessus j'avais pa ls'impresison d'être chez moi d'être sur un lit d'hôtel ou ailleurs ensuite avec la chaleur et le fait que je sois un peu enrhumée ca m'a empêché de bien dormir mais sinon lke matelas est très confortable
et pour les autres déatails faudra attendre l'heure requise lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:28:19
pourquoi tu me posais cette question au fait bob concernant mon pc?
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:30:23
Tu peux me rendre un service, please?!
Norka, va sur canalplus.fr, click sur une vidéo, avant ils vont te montrer une pub, laisse-la passer et ensuite la vidéo arrive.
A ce moment-là, dis-moi si tu a l'image, parce que moi, je n'ai que le son.
Merci!
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:30:39
XD Norka, hello au passage.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:31:50
merci nico y a pas à dire t'es un bon quand même
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:33:47
oui bob j'ai l'image
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:34:41
Pas chez moi!
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:35:22
bob aucune vidéo marche? ou bien c'est une en particulier?
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:36:29
Bon, bon, allez, comme dit Yuen, prenons-le pour un gentil compliment. Merci Xena.
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:37:37
Toutes! Je vois la pub (comme par hasard) mais pas la video!
Et je n'ai pas ce problème-là sur n'importe quel autre site.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:38:07
ah parce que depuis le temps que je le dis tu me crois pas ah bin c'est beau la jeunesse vous jure ça m'apprendra à dire des gentillesses aux gens
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:39:19
si tu veux venir chez moi bob je te prête volontiers un pc pour aller voir ta vidéo. ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:39:45
Chez moi ça fonctionne très bien, Bob, d'ailleurs, je suis en train de me marrer devant une vidéo. XD
Xexe, à moi tu m'en feras toujours, des compliments, hein ?
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:40:42
Pardonne-moi, Xena, mais j'ai un sale manque de confiance en moi, et j'ai une certaine défiance envers le net, même si j'y suis souvent...