CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:51:05

Héhé vieille canaille ! :sournois:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:51:51
  • arrive en jet au-dessus de la Bugatti Veyron de Fred*

Et une bonne bière bien fraiche, une!

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:51:56

qu'est ce qu'il y a Mr Frite ? :sournois:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:52:03

Vous mettez des virgules là où il faut pas. XD

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:53:15

Veyron :bave: elle est là la voiture des chez voiture :bave:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:53:16

:rire: sacré nico

fred :d) oui je sais que c'est la saison 3 et qu'elle n'est dispo que sur alba pour l'instant :o))
j'y ai joué avec exxa il y a quelques temps déjà et il en a fait un pour me montrer ^^

bin là ce sera un peu difficile vu que je suis au boulot
je vais quand même pas installer le jeu ici non mais :fou:
sinon bah j'ai fait les mises à jour hier j'ai bien envie de m'y remettre :oui:
ça me manque un peu mais bon je suis rouillée en plus donc les toma :hum: pas tout de suite je crois :o))

t'as fait une guilde perso :ouch:
bah si c'est le cas pas de soucis tu peux m'ajouter ou je le ferais quand je serais sur le jeu :oui:
(même si bon je servirais pas à grand chose pour l'instant dans la guilde :rire2: )
sinon ma soeur a réinstallé le jeu aussi ainsi qu'alba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:54:40

Jojo la patate et abra la frite, on fait la paire ! :rire:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:55:32

Que de modos en mousse. :noel:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:56:45

Pas grave, Mega, ça arrive. ^^

Comment flatter un homme : parlez-lui de sa ferrari Enzo ou de sa bugatti Veyron (j'apprécie beaucoup l'esthétique de cette dernière :p) ).

Merci Xena, je suis flatté de t'avoir fait sourire. ^^

Et hello Abrasio au passage. :-)))

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:57:17

xena :d) :non: po de guilde perso, j'attend toujours(sarcastic: ) Ganryu qui donne aucune suite :honte:
Val :d) :rire: y a plus qu'à monter une barrraque à Frites et on est bon :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:57:21

euh c'est pour ça aussi que je mets rarement la ponctuation sur les forums Méga :honte:

bin c'était qui la moule alors :doute:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:57:34

C'est quoi ce jeu?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:57:36

Oui c'est vrai, bonjour à ceux que je n'ai pas salués. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:58:45

Pas trop fatigué, Mega? :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:58:45

un jeu de golf
si tu cherches un topic que j'ai fait sur pangya tu sauras ce que c'est bob :-)))

euh fred en même temps gan construit sa machine pour jouer donc il est pas là de la créer sa guilde :hum: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:59:32

Oui bonjour à tous ! :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:00:26

j'ai uppé le topic bob :oui:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:00:35

Bob +> Nan, j'ai bien dormi. :noel:

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:04:50

Oui, Debussy à fait une forme en arche à l'image du poème de Mallarmé. O_O 150 mesures pour 150 vers. Dans la première parti, qui peut être une sorte d'exposition, le thème dsu faune est joué au total 5 fois: m 1,11,21,23,26 par les flûte. La deuxième aprtie qui commence au chiffre trois et fini 4m après le chiffre 6, est comme un dévellopement... O_O

Bonjour. O_O

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:05:39

Lu. :o))

La vidéo du moment