En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 14:51:05
Héhé vieille canaille !
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:51:51
arrive en jet au-dessus de la Bugatti Veyron de Fred*
Et une bonne bière bien fraiche, une!
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:51:56
qu'est ce qu'il y a Mr Frite ?
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:52:03
Vous mettez des virgules là où il faut pas. XD
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:53:15
Veyron elle est là la voiture des chez voiture
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:53:16
sacré nico
fred oui je sais que c'est la saison 3 et qu'elle n'est dispo que sur alba pour l'instant j'y ai joué avec exxa il y a quelques temps déjà et il en a fait un pour me montrer ^^
bin là ce sera un peu difficile vu que je suis au boulot je vais quand même pas installer le jeu ici non mais sinon bah j'ai fait les mises à jour hier j'ai bien envie de m'y remettre ça me manque un peu mais bon je suis rouillée en plus donc les toma pas tout de suite je crois
t'as fait une guilde perso bah si c'est le cas pas de soucis tu peux m'ajouter ou je le ferais quand je serais sur le jeu (même si bon je servirais pas à grand chose pour l'instant dans la guilde ) sinon ma soeur a réinstallé le jeu aussi ainsi qu'alba
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 14:54:40
Jojo la patate et abra la frite, on fait la paire !
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:55:32
Que de modos en mousse.
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:56:45
Pas grave, Mega, ça arrive. ^^
Comment flatter un homme : parlez-lui de sa ferrari Enzo ou de sa bugatti Veyron (j'apprécie beaucoup l'esthétique de cette dernière ).
Merci Xena, je suis flatté de t'avoir fait sourire. ^^
Et hello Abrasio au passage.
FredGT
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:57:17
xena po de guilde perso, j'attend toujours(sarcastic: ) Ganryu qui donne aucune suite Val y a plus qu'à monter une barrraque à Frites et on est bon
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:57:21
euh c'est pour ça aussi que je mets rarement la ponctuation sur les forums Méga
bin c'était qui la moule alors
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:57:34
C'est quoi ce jeu?
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:57:36
Oui c'est vrai, bonjour à ceux que je n'ai pas salués.
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2008 à 14:58:45
Pas trop fatigué, Mega?
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:58:45
un jeu de golf si tu cherches un topic que j'ai fait sur pangya tu sauras ce que c'est bob
euh fred en même temps gan construit sa machine pour jouer donc il est pas là de la créer sa guilde
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 14:59:32
Oui bonjour à tous !
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:00:26
j'ai uppé le topic bob
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:00:35
Bob +> Nan, j'ai bien dormi.
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:04:50
Oui, Debussy à fait une forme en arche à l'image du poème de Mallarmé. O_O 150 mesures pour 150 vers. Dans la première parti, qui peut être une sorte d'exposition, le thème dsu faune est joué au total 5 fois: m 1,11,21,23,26 par les flûte. La deuxième aprtie qui commence au chiffre trois et fini 4m après le chiffre 6, est comme un dévellopement... O_O