CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:06:55

Hello Fanny!

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:08:33

Oui, oui, bonjour, vous allez bien?

Le climax est à la mesure 55, pile au centre du morceau: après une longue "montée de tension" très romantique, à base d'une suite de ton et de demi tons (notes conjointes), Debussy amorce une descente progressive vers un calme nouveau... :snif2:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:08:51

Bon, je dois y aller, je reviendrai une fois mon travail effectué, à plus tard!

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:10:08

ciao bon courage nico (encore une fois ^^)

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:12:30

Oui, oui, au revoir Nico. O_O

Haaaaaarg! Et le temps! le temps variable comme dans un songe! :fou: La mesure change si souvent! elle passe du 9/8 au 6/8 à la mesure 5, comme un étirement du faune! puis en 12/8 à la m26, puis en 3/4 à la mesure 55! XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:13:12

Baille Nico. ^^

Comment ça va, Xexe ? :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:14:43

ça va ça va Méga merci et toi même présentement :question:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:16:14

Je vais bien, merci. :coeur:
Va falloir que je trouve quoi manger. :(

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:16:27

J'ai l'impression que je me prend un vent à chaque fois que je demande aux gens comment ils vont. :noel:
Bref, bonjour à tous ceux qui ne m'ont pas vu, au revoir aux autres. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:19:56

mais non euh fanny c'est ça
j'ai dû mal avec ce pseudo je sais pas pourquoi :doute:
bonjour donc même si on s'est déjà croisé ^^

ah moi à midi c'était tranches de lard à la mexicaine au barbecue avec riz et salade verte :gni:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:20:19

Je vais bien, et je suppose que tu vas bien.
Donc voilà. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:21:35

donc voilà impec quoi :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:21:51

Xexe +> Ah, bah je crois que pour moi, ce sera sandwich saucisses.

Faut que j'aille acheter le pain, déjà. =)
A plus tard Xexe. :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:23:11

:ok: bye et bon appétit alors ^^
c'est bon aussi les sandwiches :oui: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 15:26:09

Bonjour tout le monde ! ça va ?

Dites, vous n'auriez pas vu Ganryu trainer quelque part ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 15:27:34

Heu ganryu ? :doute: c'est qui encore ?

Hmmm... ah tu parles de l'ancien modo là ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 15:30:16

Oui, l'Auvergnat Ganryu, il doit se pencher sur un problème. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 15:35:33

C'est une fourme d'Ambert ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 15:37:11

Non dans un puy de problème, respecte l'orthographe, fanny :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 15:39:12

Pour te punir, tu auras la fessée ! :(

La vidéo du moment