voila quelques glaçons pour vous réveillés , et ne les mettez pas dans votre bouche
ganryu traine pas dans le coin à moins que mon message lui soit parvenu
Présent.
Je l'ai fait venir.
Toi non, Xena oui.
ah bin si il a bien reçu mon message
dis donc au fait Méga t'es pas un peu jeune pour être sur les forums toi
vi hein mon carebear
il n'ya rien dans ce bar , enfaite ou sont les bieres et les danseuses et du ROCK & ROLL
Ganryu +>
Xexe +> Dis tout de suite que tu veux plus me voir. é_è
du rock N roll chez des mousquetaires on aura tout vu
meuh non Méga c'est juste que 5 ans pour fréquenter un bar ça fait un peu jeune hein
Il est passé où Caluc ?
Hé Caluc, tu t'es fait bouffer par la bestias del Gévaudan ?
et pour les danseuses et les bieres
Argh... j'ai totalement zappé les canards... j'accoure.
Xexe +> Et si j'en ai plus ?
Film +> Pour la bière, faut demander à Nico.Pour la danse, faut demander à Fanny.
envoie en cours ....message envoyé
De retour!
On écrit la bèstia del Gevaudan, ou du moins ici la bèstia dau Gevaudan.
Je suis content de lire de l'occitan ici.
Et une bière pour film!
Au passage, si j'étais absent, la bière fraiche est dans le frigo, celui de 6 mètres sur 4 et 3 de profondeur.
Djokovic se fait démonté par Safin. C'est ouf !
Fanny +> Les barres sont par là. Dépêche-toi.
Nico +> Oki, je pourrai donc me servir quand je voudrai.