En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:29:07
Bob, je dirais handsome alors. Voire gorgeous.
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:30:05
And I'm not American. ^^ One last question, why do you always write 'speack'?
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:30:39
Hello Yuyune.
Fanny +> Ré Fa# La Fa ?
patibulaire
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:30:49
M-6
yuen
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:30:50
Nico Veinarde jusqu'à demain, en fait j'attends surtout le week end! (un vrai week end cette fois, du moins j'espère.)
yuen
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:31:26
Mon Mega! Tu vas bien? ^^
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:32:34
Depuis quand n'as-tu pas eu de véritable we de deux jours Yuen?
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:33:13
Yuyune +> Très bien, merci ! Tu as bien travaillé aujourd'hui ?
Pat +> Tiens, j'ai une blague pour toi.
Pourquoi Mario Bross ?
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:33:50
Et pat, c'est MD10, MI5, MI6, et non machin, à moins que tu soies encore un de ceux qui écoutent les tubes du Flex.
yuen
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:34:36
La semaine dernière j'ai bossé jusqu'à samedi minuit. Sinon, j'ai mes week end normaux d'habitude. ^^ Juillet et août vont être épuisants par contre!
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:34:47
hello enfin re tout le monde tout ce beau p'tit monde (anglais, néerlandais, belges et accessoirement quelques français) est parti vivement 18h que je ferme j'en peux plus
je pourrais avoir de l'eau merci
yuen
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:35:29
Oui Mega, j'ai bien travaillé et toi?
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:35:46
Re Xexe.
xenaphia
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:36:55
arf je suis vannée bon alors et mon verre il est où
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:37:01
Et un verre d'eau pour Xena ^^
film-18
Niveau 6
25 juin 2008 à 17:37:07
je vai parlé en francais pour vous fair plaisir
Megaman_ntw
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:37:12
Yuyune +> J'ai pas travaillé.
<
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:37:24
Je vois Yuen, c'est juste une fois de temps en temps donc.
Nicolloyd
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:38:05
Et tu n'as pas répondu à mes questions Film, c'est pas très poli.