trop tard cola, les livreurs sont là et ils sont en trian de prendre l'ancien ^^
mince j'ai perdu de quoi le vendre le prix fort
tant pis ^^
C'est dur de vous suivre, chuis trop crevée !
salut fa ^^
euh tu t'étends sur quel matelas le vieux ou le neuf?
lol je viendrai prendre un truc pour le revendre quand meme
Il ne vaut mieux rien suivre du tout
Ah parce que y'en a deux ? Je te dis, j'ai pas suivi !
Ben...le neuf tant qu'à faire !^^
hello fa
oui fa les livreurs sont là pour m'apporter mon nouveau matelas que j'avais commandé, donc personne ne se couche dessus avant que je l'aie inauguré!
Vanadise> Pourquoi, me dit pas que ça n'en vaut pas la peine ?!
Et bonjour à vous au fait !^^
Norka> aaarg, trop tard !
je vais manger enfin, c'est le stress et l'école reprend à 13h30
à plus tard
Salut Fa. ^^Bon appétit Nono. ^^
Je ne sais pas j'ai l'esprit trop embrumé de pensées nordiques en direction de la Forêt Noire pour comprendre quoique ce soit aux dires forumesques...
bye nono
la foret noire, ca me rappel un truc une serie que sa passais sur un hopital ou une clinique
fa tes cours de cornemuse ca avence bien ?
La forêt noire ? Ca me fait penser à quelque chose aussi...
La forêt noire c'est ça !http://www1.accsnet.ne.jpe.jp/~terakoya/foret-noire.jpg