CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:57:22

Vana +> Ah ? Pour quelle raison ? :hap:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:57:48

Bob +> Oh ! Pas le peine de crier. :(

vanadise
vanadise
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:01:33
  1. Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
  2. Posté le 23 juin 2008 à 20:57:01 Avertir un modérateur
  3. Vous voulez pas aider sur le topic "y a-t-il moyen de ?" ? :)

Pour quoi faire ? Il est évident que les assistantes ou responsables de recrutement qui sont à l'accueil de cette boîte d'intérim, ne lui donneront jamais les coordonnées de celle qui a démissionné...

Sinon, je jubile parce j'ai une souris !!!!! :fete:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:12:34

Parce que tu as une souris ? Laptop ou pc fixe ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:17:06

euh on parlait de cola qui voulait revendre ses cassettes vidéos à une chaine de télé
et qu'il avait ses "entrées" si on peut dire :-p sur TF1 :gni:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:18:54

Entrée pour Cola, est-ce que c'est la même entrée que pour Doumdoum ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:21:12

euh :doute: je ne sais pas quelles sont les entrées de doumix donc je ne peux pas te répondre :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:59:52

Vaut mieux pas savoir. :gni:

Bon, je vous laisse. ^^
Baille, bonne soirée et bonne nuit. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:04:18

je crois aussi :fou:

bonne soirée et bonne nuit alors Méga :-)
:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:19:13

bonne soirée et bonne nuit aussi :sleep:
:bye:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 23:18:15

ça dort tôt ici!oO

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:33:22

Je confirmes...
bonsoir à tous...
cela fait très très longtemps que je suis pas passé par là...
a l'époque je croisais "redsisi" entre autres...
je repasserais dans 2-3 ans :lol:
bonne continuation !!! :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 23:37:08

ça va sans doute faire plaisir aux vieux (^^) mais moi je ne crois te connaître :doute:

Salut à toi!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 23:40:28

re par ici ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 23:43:54

je connais pas dark non plus :doute:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:44:50

"ça va sans doute faire plaisir aux vieux (^^) mais moi je ne crois te connaître" :rire:

en meme temps je fait pas partie des légendes vivante ou disparu de ce forum, loin de là...
quelques connaissances par-ci par-la...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 23:47:24

pour moi t'es une légende inconnue dark lol

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:48:21

enchanté de croiser aussi bien des "anciens" que des "nouveaux" !!! no soucy est peu ma devise :ok: (loin de moi d'avoir des couettes ou des tresses :lol: au contraire je paire déjà bien mes cheveux au dessus du crane... :rire2: )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 23:49:11

alors enchantée aussi dark ^^

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:49:57

quoi de neuf coté bar, à une époque il y avait une terrasse !!!!
non ??? je me trompe ???

La vidéo du moment