- Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
- Posté le 23 juin 2008 à 20:57:01 Avertir un modérateur
- Vous voulez pas aider sur le topic "y a-t-il moyen de ?" ?
Pour quoi faire ? Il est évident que les assistantes ou responsables de recrutement qui sont à l'accueil de cette boîte d'intérim, ne lui donneront jamais les coordonnées de celle qui a démissionné...
Sinon, je jubile parce j'ai une souris !!!!! 