CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:20:37

Salut Chou.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:21:50

C'est certain Norka et Mega, dans deux mois environ, si la chance est enfin au rendez-vous.
Vous savez combien c'est agréable de sentir quelqu'un vous prendre dans ses bras. C'est quasiment la seule qui le fait pour moi, et cette attention me touche énormément. Je ne pourrai jamais assez la remercier pour ça.

http://www.deezer.com/#music/result/all/platoon

Adagio for strings, version Platoon

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:21:52

Hello Mega, ça roule :question:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 11:27:00

je suis plus là, l'école finit dans 5 minutes ^^

vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:29:15

Bonjour Potter

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:29:47

Hello Potterchou, hello Vanadise, à bientôt Norka!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:30:45

Nico +> Alors sois patient. ^^

Chou +> Ca va, et toi ?

Baille Nono. ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:33:22

Je n'ai pas le choix Mega, et j'ai aussi ma vie à mener.

Et puis un geste de tendresse tous les 2-6 mois, c'est déjà pas mal non? Certains n'en ont pas du tout. :-(

vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:36:23

C'est certain...

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:41:35

Nico +> Certes certes. Mais ils font avec. é_è

Vana +> Quoi de neuf, toi ? :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:42:12

N'allez pas imaginer autre chose hein. XD
C'est 'juste' un contact physique, le fait de prendre son amie dans ses bras, mais c'est tellement important en même temps, un lien qui ramène à la réalité tangible du monde.

vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:45:23

:rire: je déteste cette question :o)) Il n'y a jamais rien de neuf chez moi.

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:46:23

:salut: à tout ceux ce g pas encore salué

Mega :d) ça va bien merci, boulot, boulot comme dab
Nico :d) c l'heure de l'apéro tournée pour tout le monde, pour moi un whisky :svp:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:03

I wonder how mad they become, Mega, 'cause I'm becoming mad of not having opportunities to 'touch' people, and to wipe out the pressure all of a sudden.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:30

Un whisky pour potterchou!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:40

Vana +> Mdr. Chez moi il n'y a que l'opérateur, de neuf. :p)

Nico +> Nan mais j'imagine rien, tu sais ça bien. XD
J'aimerais pas piqûer une crise de jalousie contre toi. :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:17

Nico +> Certains ont un fort esprit, d'autres pas.
Et ces autres en question, on en retrouve souvent dans un état de dépression. Ou autre...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:51:41

Pourquoi piquerais-tu une crise de jalousie contre moi Megaman?
Cérès a un petit ami de toute façon, c'est en pure amitié qu'elle m'a pris dans ses bras.

'Tu es trop sensible.'

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:55:06

"N'allez pas imaginer autre chose hein. XD"

+> Si j'imaginais autre chose, je pourrais être jaloux.
C'est tout ce que j'ai dit. XD

Et j'ai bien dit que je connais la nature de vos relations. ^^"

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:55:57

Et nan, je ne suis pas sensible. Tss.
Dis pas de bêtises sur moi.

:(

:nah:

La vidéo du moment