CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 07:25:26

Quelle pêche cette jeunesse ! encore frétillants à 5 heure du mat. :ouch2:

PAN ! PAN ! PAN !

  • tire trois coups de feu en l'air*
  • ramasse trois mouches*

:salut:

peabody
peabody
Niveau 10
24 juin 2008 à 07:28:01

salut caluc..tu tombes à pic !
j'ai des os en trop...ça te tente 1 partie d'osselets :question:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:16:25

:hello: les gens qui sont la :-d

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:12:02

Hello, je ne fais que passer, j'ai du courrier urgent, et les yeux encore mouillés...

  • prépare du café, un petit pot de lait, du thé, puis s'en va*
vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:31:18
  1. Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
  2. Posté le 23 juin 2008 à 21:12:34 Avertir un modérateur
  3. Parce que tu as une souris ? Laptop ou pc fixe ? :doute:

Pour mon portable... la souris tactile m'énervait trop...

Au passage : Bonjour à la cantonade :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 10:39:17

:hello:

cali se lever avec le soleil c'est bien mais faut pas se souler dès le matin ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 10:42:51

je vois qu'aujourd'hui vous travaillez bien puisqu'y pas grand monde au bar lol

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:44:44

Bonjour tout le monde.

Vana +> Oki. :)

Nono +> Un petit punch ça te réveille. :noel:

Je ne garantis pas que je répondrai aux messages.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 10:50:48

j'attends la livraison de mon nouveau matelas, j'espère qu'il sera bientôt là

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:52:41

Tu as fait tellement de folies sur ton matelas actuel qu'il en est tout cassé. :(

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:00:49

Il y a un lit au fond du bar....

Comment ça peabody tu veux revoir mon Khalvin Khlein, avec potterchou en plus? Coquinettes allez!

Hello tous, je suis lent à la détente, j'ai du boulot à rendre en temps et heure aujourd'hui.

Mais toutes les boissons que vous désirez sont prêtes sur le comptoir.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 11:02:34

mais non mega il est vieux faut le changer pour une question d'hygiène et puis parce que mon lit fiat 200cm de long et quemon matelas actuel que 190cm ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:04:40

Nico +> Un problème, à part le travail ? :doute:

Nono +> Une faute, et on passe d'un verbe à une marque de voiture. XD

C'est louche tout ça. :doute:
Meuh, je t'embête. =)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:09:01

Pas grand-chose Mega, un we super avec Cérès, mais j'ai de la peine que ce soit fini si vite, c'est pour cela que je pleure, elle est tellement formidable comme amie...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 11:09:46

vi tu m'embêtes c'est pas gentil

pour te faire pardonner tu me feras un strip enprivé lol

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 11:14:13

nico tu pourras refaire un w-e une autre fois

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:15:34

Nico +> Reprends-toi voyons. :(
Tu arrête de pleurer et tu viens prendre une téquilla avec moi. Et de l'eau avec du citron pour Nono.

Nono +> Je sais pas faire ça. Mais si tu veux, je te laisse me déshabiller. :cool:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 11:16:28

j'ai pas le droit de toucher, je peux que regarder ^^

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:19:55

:salut: tlm

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:20:17

Je t'ai juste autorisé à me déshabiller, hein. Pas à me palper. XD

La vidéo du moment