CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:17:04

salut vieux fou ^^

vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:17:42
  1. Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
  2. Posté le 24 juin 2008 à 12:14:58 Avertir un modérateur
  3. Comment ça se fait qu'il arrive juste à ce moment-là ? :fou:

Il guétait, ce voyeur !

Il t'a très certainement dissimulé un détecteur électronique qui se déclenche à chaque fois que tu prononces mon surnom :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:44

That's what I thought Mega. :)
Il faut que je me remette dans la fin de ceci: :p)

http://www.youtube.com/watch?v=avhAwCkqya0

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:18:00

Cola +> Mouais. :(
T'aurais pu prendre plus de temps. Elle me demandais déjà où est-ce que je comptais l'emmener. :(

vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:18:13

Bonjour mon coeur :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:21

mega pas bete ca la prochaine foi je regarde ce que ca devien mais je sais que je n'aurai rien a craindre j'ai totalement confience en ma tite chewie :-)

  • fais un bonjour speciam a sa vana* :coeur:

comment ca va ici ?
moi ca va lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:57

special*

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:21:15

et nous on a pas le droit à un bonjour spécial avec bisous et tout?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:21:34

Vana, j'allais écrire ton surnom plusieurs fois, histoire de bousiller le détecteur, mais je viens de me rappeler que la seule fois où je me suis fait bannir, c'était parce que j'avais écrit plusieurs fois le surnom d'une fille. :fou:

potterchou
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:21:52

Bon appétit tout le monde à +
:bye:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:22:21

bye potter ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:22:30

:lol: nono ok un bisous sur la joue pour toi et une poignée de mains aux messieux

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:22:36

Baille Chou. Bon appétit. Merci. ^^

Cola +> La prochaine fois tu sauras. =)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:23:21

dès que mon matelas est là je vais manger à la coop mais pour le moment j'attends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:23:31

bonne appatit harry potter

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:24:02

ton matelas ? pq l'autre il est deja fort user ??? :doute: :lol:

vanadise
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:26:07
  1. Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
  2. Posté le 24 juin 2008 à 12:21:34 Avertir un modérateur
  3. Vana, j'allais écrire ton surnom plusieurs fois, histoire de bousiller le détecteur, mais je viens de me rappeler que la seule fois où je me suis fait bannir, c'était parce que j'avais écrit plusieurs fois le surnom d'une fille. :fou:

:lol: Tu ne risques pas de découvrir mon surnom du moment :fou: spécialement créée par ma mentor :content: sur mon msn privé.

  1. ola-Le-Fou Voir le profil de Cola-Le-Fou
  2. Posté le 24 juin 2008 à 12:20:21 Avertir un modérateur
  3. mega pas bete ca la prochaine foi je regarde ce que ca devien mais je sais que je n'aurai rien a craindre j'ai totalement confience en ma tite chewie :-)

Bha ça... :o)) je suis peut-être blonde mais pas bête à ce point... Quoique <sourire sadique>

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:27:54

cola c'est quoi le nouveau surnom de vana? vas-y dis-nous tout ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:28:10

Bon app potterchou. :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:28:33

le quoique :ouch:

La vidéo du moment