En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:17:04
salut vieux fou ^^
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:17:42
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 24 juin 2008 à 12:14:58 Avertir un modérateur
Comment ça se fait qu'il arrive juste à ce moment-là ?
Il guétait, ce voyeur !
Il t'a très certainement dissimulé un détecteur électronique qui se déclenche à chaque fois que tu prononces mon surnom
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:44
That's what I thought Mega. Il faut que je me remette dans la fin de ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=avhAwCkqya0
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:18:00
Cola +> Mouais. T'aurais pu prendre plus de temps. Elle me demandais déjà où est-ce que je comptais l'emmener.
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:18:13
Bonjour mon coeur
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:21
mega pas bete ca la prochaine foi je regarde ce que ca devien mais je sais que je n'aurai rien a craindre j'ai totalement confience en ma tite chewie
fais un bonjour speciam a sa vana*
comment ca va ici ? moi ca va lol
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:57
special*
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:21:15
et nous on a pas le droit à un bonjour spécial avec bisous et tout?
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:21:34
Vana, j'allais écrire ton surnom plusieurs fois, histoire de bousiller le détecteur, mais je viens de me rappeler que la seule fois où je me suis fait bannir, c'était parce que j'avais écrit plusieurs fois le surnom d'une fille.
potterchou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:21:52
Bon appétit tout le monde à +
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:22:21
bye potter ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:22:30
nono ok un bisous sur la joue pour toi et une poignée de mains aux messieux
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:22:36
Baille Chou. Bon appétit. Merci. ^^
Cola +> La prochaine fois tu sauras. =)
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:23:21
dès que mon matelas est là je vais manger à la coop mais pour le moment j'attends
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:23:31
bonne appatit harry potter
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:24:02
ton matelas ? pq l'autre il est deja fort user ???
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:26:07
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 24 juin 2008 à 12:21:34 Avertir un modérateur
Vana, j'allais écrire ton surnom plusieurs fois, histoire de bousiller le détecteur, mais je viens de me rappeler que la seule fois où je me suis fait bannir, c'était parce que j'avais écrit plusieurs fois le surnom d'une fille.
Tu ne risques pas de découvrir mon surnom du moment spécialement créée par ma mentor sur mon msn privé.
ola-Le-Fou Voir le profil de Cola-Le-Fou
Posté le 24 juin 2008 à 12:20:21 Avertir un modérateur
mega pas bete ca la prochaine foi je regarde ce que ca devien mais je sais que je n'aurai rien a craindre j'ai totalement confience en ma tite chewie
Bha ça... je suis peut-être blonde mais pas bête à ce point... Quoique <sourire sadique>
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:27:54
cola c'est quoi le nouveau surnom de vana? vas-y dis-nous tout ^^