En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Megaman_ntw
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:29:11
Apparemment, tu as peut-être du soucy à te faire.
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:30:24
nono laisse moi reflechir si je l'ai deja vu au moin lol
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:31:48
Il est temps. Carpe diem toutes et tous!
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:32:14
nico
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:32:53
bye nico
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:33:53
Evidemment que tu l'as déjà vu... enfin vu les heures tardives aussi
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 24 juin 2008 à 12:29:11 Avertir un modérateur
Apparemment, tu as peut-être du soucy à te faire.
Nan ! bien-sûr que nan. J'adore le taquiner, c'est tout mais c'est vrai que je suis très sadique
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:35:20
je suis curieuse vous habitez déjà ensemble ou pas encore?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:36:07
c'est le dernier que tu as mis ????
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:37:10
norka une fois que tu change de matelas tu ne sera plus rien faire, comme dans les simpsons quand homer a vendu son matelas au reveran lui et marge etait bloquer rire:
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:37:37
pas encor
vanadise
Niveau 8
24 juin 2008 à 12:38:03
oui après avoir bien déliré sur un chanson de Lio
norkalagrande Voir le profil de norkalagrande
Posté le 24 juin 2008 à 12:35:20 Avertir un modérateur
je suis curieuse vous habitez déjà ensemble ou pas encore?
La curiosité est un très très très vilain défaut
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 12:39:10
pas de souci cola je serai pas bloquée mais si tu y tiens je te donnerai les détails demain matin