Hey, salut amis gamers !
Je sais que de nombreuses personnes proposent régulièrement des vidéos de leurs parties. Malheureusement pour vous, je me suis aussi lancé dans l'aventure avec, et du coup c'est vous que je sollicite pour que vous jetiez un oeil à ma chaîne et que vous me fassiez part de vos idées et de vos suggestions. Pour ce premier walkthrough, j'ai choisi de jouer à Until Dawn.
Alors attention, j'aime autant vous prévenir tout de suite : je fais ça avant pour le fun et pour partager cette passion que ne me quitte plus depuis que je suis tombé dans l'univers du jeu vidéo. Je ne suis pas là dans l'espoir de devenir un YouTuber de la mort ; d'ailleurs, je suis réaliste, je sais qu'avec mon côté introverti, je n'égalerais jamais un Bob Lennon ou un Squeezie (trop barrés pour moi x) ).
L'idée, ce serait de m'orienter ensuite vers quelques jeux multi pour pouvoir faire des sessions avec d'autres joueurs. Pourquoi pas vous ! =D Mais pour pouvoir organiser quelque chose comme ça, il faut un noyau dur et surtout il faut que je m'améliore et que je fasse des progrès dans la gestion de la chaîne, des montages, etc.
Je ne doute pas que les débuts seront maladroits et hasardeux, mais j'espère trouver en vous un public capable de me faire évoluer dans le bon sens, et de futurs partenaires !
Merci, et peut-être à bientôt sur le PSN ! =)
Dairen.
Lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCF6_JKQpB77Erk7qVbvrCTg