Bonjour la communauté !
Je suis développeur de jeux vidéo depuis 6 ans, j'ai travaillé sur The Uncanny Fish Hunt, OIO, et Beyond : Two Souls.
Aujourd'hui je suis en plein processus de création d'entreprise, "Bedtime Systems".
L'entreprise proposera de la prestation de services en développement (histoire de rentrer un peu d'argent), je donne également des cours dans des écoles de Game Design, mais aussi, et surtout, on prendra le temps de créer des jeux vidéo, en interne, comme n'importe quel studio de jeux indépendant !
Nous n'avons pas encore de site ou de jeux à partager, mais pour le moment simplement une petite vidéo qui reprend l'ensemble de mon travail.
Cette vidéo fait l'objet d'un concours sur Pitch ta Boite, alors n'hésitez pas à voter !
http://www.pitch-ta-boiteoite.fr/pitch/bedtime-systems/
Ca prend 30 seconde (allez, 1 minute si vous êtes pas bien reveillé et que vous avez froid aux doigts)
Je suis sûr que la communauté de jeuxvideo.com peut nous faire gagner ce petit concours !
C'est l'occasion de faire un geste gratuit pour défendre le jeu vidéo indépendant (croyez moi, c'est difficile de survivre dans cette industrie) !
Merci à vous tous, et désolé si vous considérez ça comme du SPAM ou de la Pub... C'est un peu vrai, mais en même temps... C'est le bon endroit pour ça ;)
Clément