Bonjour !
Voilà juste un petit topic pour faire la promotion de mon équipe la Task Force Damoklès !
Créez en été 2015, la Task Force Damoklès compte actuellement six membres.
Nous sommes une équipe semi-milsim d'Airsoft basée sur Paris, nous avons pour habitude de faire des parties dominicales sur des terrains WildTrigger, tels que BloodBank ou The Hangar, et avons pour objectifs de participer à l'avenir à des OP nationales ou internationales comme Border War.
Nous sommes aussi ouverts à des propositions de drill avec d'autres équipes de la région, donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter, soit par mail FB, soit par MP, ou directement depuis notre forum !
Notre équipe s'inspire essentiellement des unités de la Delta Force du FBI HRT et du DEVGRU.
Pour nous retrouver et nous suivre :
Facebook : https://www.facebook.com/TaskForceDamokles/
Forum : http://taskforcedamocles.com/index.php
Instagram : - Boethia https://instagram.com/boethiatfd/
- Rozod (Coolman_54) https://instagram.com/rozod_tfd/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCnaJPSYtuWyzQY-URPi6DQg




Nous serons le 8 novembre prochain sur le terrain Wild Trigger, BloodBank ! Au plaisir de vous y voir ! 