voilà je remet le lien du topic ici
mais je ne le ferais plus ensuite tenez le vous pour dit
ClodioM Posté le 16 mars 2006 à 02:51:08
Je suis WebM depuis 1j soyez indujgent..
mon site n´est pas vieu, un jour,visitez le et dite moi ce que vous en pensez, les ameliorations que vus feriez, ou quelquonque conseils. !
http://wanted-cash.site.voila.fr/