Bonjour tout le monde,
Un message informatif pour communiquer sur la création de notre chaine youtube : Team NoMore TV.
Alors me direz-vous, qui êtes-vous et qu'est ce que vous voulez faire ?
Pour le qui êtes vous : une bande d'amis qui se sont connus sur DAOC (et oui ca commence à dater tout ça), et qui avec le temps ont formé une communauté (un noyau de dix joueurs) qui à traversé tant les années que les jeux. Nous avons un gros parcours MMO (DAOC, WOW, Warhammer, AION, KOTOR, RIFT, TESO, et j'en oublie assurement), puis le temps passant, nous nous sommes également beaucoup mis aux FPS (BF, Call of, CS), aux Mobas (du LOL mais principalement du DOTA 2), jeux de cartes (M&M, hearthstone), et nous avons conintué de jouer aux grands classiques offline et jeux coop qui pouvaient sortir. Donc en sommes des gamers qui aiment découvrir de nous jeux et try hard dessus.
Le ce que vous voulez faire ? Une chaine sympathique dans laquelle on veut vous faire partager nos délires, vous présenter la diversité des jeux auxquels nous jouons, car nous faisons beaucoup de jeux offline (let's play sur des jeux récents et un peu moins), et beaucoup de live, que ca soit sur du moba : principalement du DOTA 2 et du LoL à l'occasion, mais aussi du The forest, du FIFA, du KOTOR, du Diablo etc...
Alors certains diront, il y en a plein des chaines sur ce type de jeux, c'est assurément vrai et on ne cherche aucunement à concurrencer des grosses chaines, ou des monstres de Youtube. Notre objectif est de vous communiquer notre bonne humeur, nos amusements et parfois nos try hard sur différents jeux, car dans tous les cas avec ou sans la chaine, ces heures de gaming et cette ambiance de team existe et perdure depuis plus d'une décennie.
Donc si vous avez envie de passer un bon moment, sur une chaine modeste qui ne se prend pas la tête, et regarder des gamers qui sont là pour s'amuser et qui ont envie de vous proposer du contenu diversifié, alors on se fera un grand plaisir de partager ces instants avec vous.
Dernière information, vous pourriez nous demander : quand pensez-vous streamer ? Nous sommes des gamers, je dirai même des hardcores gamers .... donc, en réalité j'ai envie de vous dire que nous allons streamer quasi tous les jours, car nous jouons de base tous les jours et ensemble. Néanmoins nous prévoyons des jours de pause afin de faire du montage et proposer une vidéo d'une qualité agréable à voir et à revoir. C'est pourquoi nous allons mettre en place un planning qui s'actualise pour informer de nos heures de stream et également du contenu proposé.
Donc que dire de plus, nous ne sommes pas prises de tête, nous sommes là pour vous proposer du contenu varié et vous faire partager nos délires tous ensemble. Alors si vous avez du temps, n'hésitez pas à venir nous voir et passer un moment avec nous.
Au plaisir de vous retrouver sur notre chaine : https://www.youtube.com/user/TeamNoMoreTV
Ou sur notre site communautaire pour mieux nous connaitre : http://www.no-more.fr/
En attendant bon jeu à tous,
Sparta