Bonjour !
Je viens vers vous aujourd'hui, joueurs de Mw2, pour vous présenter un projet encore à l'état d’embryon !
Je me présente rapidement, Klahwedo, 17ans, joueur (PC) passionné depuis ma petite enfance. J'ai passé de très longues heures sur Mw2 surtout en War ESL, et c'est d’ailleurs le sujet de ma visite.
Alors voilà mon projet, peut être un peu fou je vous l'accorde, je vais ouvrir un Site et un forum dédié à Mw2, j'ai l'envie et l'ambition de réanimer et regrouper la communauté de Modern Warfare 2 (PC), autour d'un même site qui permettra à toute cette communauté de jouer et partager ensemble !
Ce projet à une visé "compétitive", le but du forum sera de permettre aux joueurs se regrouper, se rencontrer et de créer des Teams, pour ensuite faire revivre l'époque des War ESL ! Les règles des Wars seront affiché sur le site, normalement celles de l'époque sans modifications ou très légères ! Il n'y aura pas besoin d'être un pro pour nous rejoindre mais seulement d'être motivé !
Les matchs de Teams devront se dérouler dans les règles et le Fair-play sera la règle d'or, le but n'est pas de créer une ligue pro juste une ligue compétitive amateur, dans une ambiance sportive agréable.
Les résultats de matchs devront être envoyé par le chef des deux Teams (pour éviter toute tentatives de triche) à moi même par mail(ou peut être via le site, cela n'est pas encore définie), ensuite j'ajouterai le résultat du match dans les stats de la "saison" (dont la durée n'est pas encore définie). La fin de chaque saison sera marqué par un tournoie, qui verra s'affronter plusieurs équipes du classement, ou toutes, en fonction du nombres d'équipes total.
Pour les vainqueurs il y aura des récompenses, mais rien d'extravagant ne vous emballez pas (non non pas de milliers d'euros !), par exemple des PaysafeCard, ou peut être des cadeaux d'éventuels partenaires.
Le site et le forum seront entièrement construit par moi même et quelques collaborateurs, si certain d'entre vous se sente d'une âme généreuse et veulent participer à ce projet je vous invite à me contacter en message privé.
Voilà pour la brève description de mon projet, probablement un peu ambitieux, mais qui me tien à cœur. Je vous invite m'envoyer un mail: klahwedo@oldcodleague.fr si vous êtes intéressés.
Merci de prendre le temps de me donner votre avis !
A bientôt, en tout cas, je l'espère !