Bonjour, bonsoir, j'ai un projet de chaine Youtube qui me donnerait envie de faire vue que je n'ai rien trouvé sur ça.
Le but serait de réunir six personnes (femme /homme) sur Skype pour des débats différents sur les jeux vidéo, comme par exemple les différences entre The Witcher ( la trilogie) et the elder scroll .
Ou alors battlefild et arma par exemple, pareille pour des débats sur les consoles et Pc ( en préférence d'utilisation et non en mode trololo ça c'est forcément mieux car...) .bien sur j'ai d'idée de sujets mais les écrire tous ferais un pavé beaucoup trop long.
je cherche des personnes qui sont de simple joueur, qui ont une chaine Youtube ou non, mon seul prérequis serra l'âge (pas de mineurs) des participants pour avoir quelque chose de construit.
si l'idée d'avoir ça véritable adresse skype affiché sur la vidéo peu dérangée, il ni à pas de problème de créer un compte fictif pour l'occasion.
si cela vous semble acceptable, prévenais moi directement ici ou en mp si vous souhaitez participer et donc donner votre skype.
merci à vous d'avoir lu j'espère avoir des retours..