CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptabilité des votes pour le mod.

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:12:51

Je pense nécessaire de poster un récapitulatif complet, puisque je suis sans doute la seule actuellement à savoir où en sont réellement les votes.
En effet, sur le topic de Jihem actuellement, tous les votes émis sont notés. Or il n´est pas normal que des forumeurs qui ne sont jamais venu sur le forum et qui n´y reviendront jamais puissent voter, ou plutôt, il ne serait pas normal que leur vote compte réellement dans le choix fait par les admins.
C´est pourquoi, je note qui vote pour qui, ainsi que " l´ancienneté " de chacun sur ce forum.
Suite à ce message explicatif, je poste l´état actuel du total des votes. Je ferais de même demain soir, etc.
Si vous voyez une erreur, signalez-la sur ce topic, je corrigerai s´il y a lieu.

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:13:55

Votes actuels :

Maverick_17 * : 6/6 voix
DarkTanis * ( 2), Tusco * ( 11), Maverick * ( 11), tehem * ( 13), avidoman * ( 14), zape * ( 21)

Xerit : 1 voix
Glouf ( 20)

solid_snake222 alias KPIBOULE : 0/10 voix
solid_snake222 ( 12), anti_cola63 ( 12), zolzol ( 14), le-bandit ( 14), Courjeau ( 15), ELF-2000 ( 15), sephiroth_king ( 15), ltre ( 15), clem4701 ( 17), ticop ( 18)

exp: https://www.jeuxvideo.com/[...]97995-1-0-1-0-0.htm

ToNnyDu21 * : 1/7 voix
Uncut ( 10), redlobster * ( 11), tuco21 ( 14), poly1 ( 20), MaX__ ( 21), KepHren2000 ( 21), TueuRdeTueurS ( 21)

coplan * : 0 voix

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * : 1 voix
hercules01 * ( 4)

pierre22 : 2 voix
allah ( 20), paul ( 21)

tueurdetueurs : 0 voix

neo-de-matrix : 0 voix

Marie-Laure * : 2/6 voix
TElombre * ( 3), Aeternus ( 11), BuffyDeKalipsy ( 16), Berber94 ( 17), salem1692 ( 19), CooL-HighT *? ( 19)

Maitredujeux * : 1/1 voix
Maîtredujeux * ( 13),

metaldeath : 0/1 voix
white_snake ( 10),

Churchill : 1 voix
[S_D_K] ( 20),

[KinG-KonG] : 0/5 voix
e[K]tombe ( 11), cucupidon_metis ( 12), Valee ( 14), Titeuf49 ( 14), neo_orbital ( 16)

Cola-Le-Fou : 0/8 voix
liinkk2 ( 16), vero92 ( 16), DaR-k ( 19), [-SPARDA-] ( 20), F1[]2003GA ( 20), lj51 ( 20), Schumi05 ( 20), paddawan-siam ( 21),

FandeFFX : 0/1 voix
metaldeath ( 17)

Légende :
n°/n° : nombre de voix obtenues par des forumeurs actifs sur ce forum/nombre de voix total.
( *) le forumeur était connu avant le début des élections.
( n°) le numéro de la page où le vote a été prononcé.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:14:42

Merci ema2 :-) , totalement d´accord :-) , tu as mon soutien. :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:18:30

je ne suis pas venu bcp avant hier , mais je sais que j´ai posté sur ce forum des le premier jour de son apparition ( avec Coms pour etre exact) Seulemetn avec des topics de merde et envahi par des bouses, je suis vite parti, il me semble que ca c calmé donc je reviens... je te remercie de prendre en compte mon vote :)

lix_tetrax
lix_tetrax
Niveau 6
08 avril 2004 à 23:56:04

ma parole, vlà l´traffic de voix!!!!! Ah la la, franchement ema t pas très crédible avec tes pauvres explications qui sentent bon le décompte truqué des votes. Au début ça m´faisait marrer mais là, ça commence à faire grave pitié. Même sur un forum de jeux y a des trucages dans les votes, mais où va le monde j´vous dis!!!!!!!

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:59:33

en definitive quel est le bon topic pour le vote ?
en tout cas merci d´ avoir compter le mien !

tww
tww
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:52:18

je vote pour moi

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 02:52:06

Ouch cela ne me fait que deux votes sur six, je ne suis vraiment pas très préférée. De toute façon c´est déjà bien, je suis étonnée à l´idée de voir qu´il y a pratiquement pas de votes en fin de compte mais ça prouve que les votes sont bien fait.

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:32:39

lix_tetrax :
Prouve moi que j´ai mal compté une ou plusieurs voix et on en reparle...
Ou encore mieux, explique-nous comment compter les voix " dans les règles "

Aeternus :
Je vais tâcher de retrouver ça. Merci de me le signaler! :)

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:39:57

Tout le monde :
Ce topic N´EST PAS un topic pour voter. Les seuls votes qui comptent sont ceux émis sur le topic de Jihem.

Aeternus :
Pas de trace de ton pseudo avant les élections, mais j´ai trouvé Coms. Donc, je valide ton vote.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:45:54

Etrange, j´etais pourtant sur d´avoir posté ici, didju... je me souviens que ct le premeir jour de l´aparition de ce forum il me l´avait signalé, je l´avais meme parcouru vide ( ca c passé très vite j´avoues lol)

mais bon... ( j´etais quand meme sur l´ancien blabla de temps en temps :) ( topic biere :)

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:15:17

trinity, regarde ça. :)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:24:35

salut ema et merci, mais ça m´enerve quand meme
c´est vraiment " petit" de faire appel a ses amis d´autres forums pour juger de la moderation d´un autre forum dont ils connaissaient même pas l´existence.

pour marie laure, j´ai rien contre elle, mais j´ai l´impression qu´elle sera du style dictatrice , et elle participe pas bcp, a part pour des topics aux sujets trés mitigés a mon gout ( "de kel forum vous venez" . ....hum hum....^^)
et on sait que tu es une ancienne! on a compris a force!!!

moi je suis moderatrice depuis + d´un an...Mouhahahahaaa!!!!! :)

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:28:16

Bah, y´a pas moyen de faire comprendre à certains qu´il n´ont rien à faire ici pour les élections. Mais c´était sûr que ça se passerait comme ça... :(

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:30:42

et toi ema? tjrs pas voté? ^^

de tt maniere, je pense sincerement qu´on n´a pas besoin d´un mod...m´enfin :)

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:33:28

Pas encore, je voterai au dernier moment. :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:34:40

Je te trouve un peu dure avec Marie-Laure Trinity, de mon coté, je trouve que Maverick étant deja modéro ailleurs ne devrait pas postuler, je ne dis pas qu´il le ferait mal ou qu´il n´aurait pas le temps , mais qu´il laisse la " chance" a d´autre personne de voir ce que c, d´etre responsable, de se retrouver avec des choix pas tjs evident a faire, c une bonne experience a avoir je trouve pour ceux qui ne l´ont jamais été...

videoo
videoo
Niveau 3
09 avril 2004 à 12:35:51

j´ai trouvais un topic de Maverick_17 RIDICULE VIEUX DRAGUEUR DE MERDE CES PAS UN FORUM DRAGUE BOUFFON TROP NUL CELUI LA ET VOUS VOULEZ DE LUI COMME MODERATEUR LA BONNE BLAGUE

Sujet : Odessa ^^

Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 14:41:59
voila on sera plus tranquille la ^^
si tu ve m ecrire un mail Maverik@netcourrier.Com
tu pe m envoyer ton adresse msn si tu en as une...

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 14:43:53
Merci j´en meritait pas tant je vais rougir

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 14:44:39
J´ai msn mais pas de cam

Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 14:45:41
mais si tu vau surement plus qu un sujet sur un forum

ben envoie moi ton adresse msn a mon mail je te mettrai dans mes contacts ce soir

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 14:47:02
voili voilou c fait

sand71 Posté le 01 avril 2004 à 14:48:33
chuuuuuuuutttttttttt, je veille!

Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 14:48:44

tu ve me parler de toi ici ou tu prefere en parler en prive ?

Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 14:49:27
sand -> je crois que c toi qui est en manque ^^
allez zou c pas pour toi sand !

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 14:50:22
Ici pour l´instant car je vais devoir partir vers 15h00 je reviens à 17h

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 14:51:19
pour msn tu sera la pour 17h ?

Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 14:52:03
euh non apres je v faire de la muscu ^^
histoire d entretenir mon corps ^^

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 14:52:40
dommage alors . . . mais c bien le sport

Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 14:55:26
dsl :s

tu seras la ce soir vers 19h30 ?

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 14:56:14
oui jusque 21 h

Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 14:56:22
et au fait tu pe me dire ce qui te plait tant chez moi

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 14:57:20
ta facon d´écrire , c ce ki me plait c tout bête non et pui t idées je marche au feeling

Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 14:59:02
ok
ben a ce soir alors ^^
je te fais plein de bisous en attendant

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 15:00:46
à ce soir mon Maverick ! !

Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 15:01:27

au fait je pe te demander ou tu vas si c pas indiscret

Odessa Posté le 01 avril 2004 à 15:03:53
chez ma soeur

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:39:49

en toux cas merci de gerer les votes ça doit pas être si simple que ça et tu te dévoues gentillement et ça c est :cool:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:41:41

je sais que mav est dejà mod, et justement, c´est un + ; au moins, on peut etre sur qu´il va garder son pass + d´un mois ^^
pour les choix, honnetement, ce forum est dejà relativement " propre" sans moderateur, donc ça devrait pas etre trop compliqué comme choix

pour marie-laure, j´ai juste vu quelques posts du genre : " je participerai au forum si je suis mod" et certains autres sur le topic sexe ou elle disait de ne pas faire du blabla ( dans un forum blabla....mais oui mais oui... :( )
d´ou mon jugement
mais je sais que c´est une ancienne est qu´elle est sur pas mal de forums, mais là on parle CE forum et personnellement je ne veux pas d´un(e) dictateur sur ce forum

La vidéo du moment