Hum...
Aeternus, je vais peut-être paraître méchante, mais je vais dire exactement ce que je pense.
Marie-Laure est en campagne pour être modératrice depuis que ce forum existe. Elle ne vient que dans le but d´en devenir la modératrice. Elle a dit elle-même qu´elle s´intéresserait au forum si elle était modératrice.
Plus grave pour moi, elle n´est pas capable d´écrire deux phrases sans écrire une connerie. J´en suis venue à penser qu´elle créé ces topics en les pompant ailleurs parce que c´set le seul moment où elle arrive à écrire des paragraphes qui se tiennent.
Elle doit en être consciente, car la moitié de ces posts ( sinon davantage) se résume à " =) " ou bien une petite phrase anodine comme " Très bon lien. " ou " Tout à fait " .
TElombre a dit qu´elle était consensuel... Pour moi, elle n´a aucune opinion propre, elle est fade. Je ne souhaite pas avoir de modérateur pour ce forum, mais encore plus, je ne veux pas que Marie-Laure devienne modératrice...
Bien sûr, je la connais mal. Difficile de discuter avec quelqu´un qui ne sait pas aligner deux phrases... Enfin, voilà...