CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptabilité des votes pour le mod.

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:43:23

Hum...
Aeternus, je vais peut-être paraître méchante, mais je vais dire exactement ce que je pense.

Marie-Laure est en campagne pour être modératrice depuis que ce forum existe. Elle ne vient que dans le but d´en devenir la modératrice. Elle a dit elle-même qu´elle s´intéresserait au forum si elle était modératrice.
Plus grave pour moi, elle n´est pas capable d´écrire deux phrases sans écrire une connerie. J´en suis venue à penser qu´elle créé ces topics en les pompant ailleurs parce que c´set le seul moment où elle arrive à écrire des paragraphes qui se tiennent.
Elle doit en être consciente, car la moitié de ces posts ( sinon davantage) se résume à " =) " ou bien une petite phrase anodine comme " Très bon lien. " ou " Tout à fait " .
TElombre a dit qu´elle était consensuel... Pour moi, elle n´a aucune opinion propre, elle est fade. Je ne souhaite pas avoir de modérateur pour ce forum, mais encore plus, je ne veux pas que Marie-Laure devienne modératrice...

Bien sûr, je la connais mal. Difficile de discuter avec quelqu´un qui ne sait pas aligner deux phrases... Enfin, voilà...

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:43:31

video > >> oui, et alors ? ?? c´est interdit par la chartres de faire des rencontres?
de +, t´es au courant de rien alors . ...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:43:46

Ben tiens!!
Justement moi, j suis pas un dictateur^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:46:13

loool tony!!! comment va?

trinity la mechante est de retour :)

bah tony, ce n´est pas ça que je te reproche, et tu as l´air sympa, mais c´est juste que tu n´es pas un habitué sur ce forum, et c´est un peu comme Marie-laure: " je participerai + si je suis mod"

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:47:07

Telombre a voté pour elle car elle est une ancienne de son forum, voilà tt

Tusco
Tusco
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:49:41

Pour mav je suis allé voir ce qu´ils en pensé sur le forum diablo2 et franchement il à l´air bien. Pour Marie-laure j´ai pas eu l´occas de discuter avec elle, je trouve qu´elle fait beaucoup de topic puis elle ne répond pas ou alors 2 jours aprés donc... bof

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:50:13

par exemple, j´aurai pu voter pour Xerit que je connais depuis trés longtemps, mais il n´est pas actif sur ce forum, donc ce ne serai pas juste.

je sais bien que je suis parfois pas trés sympa, mais je dis tjrs ce que je pense,que cela plaise ou non

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:51:33

Tu as raison, trintity. :)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:52:30

trinity===> déjà je te préfère comme ça:-)et pas quand tu es méchante :-((

Pour te répondre j suis quand même un habitué de ce forum puisque je suis là depuis qu il l est aussi^^
Certe je poste pas beaucoup, mais je regarde ce qu il s y passe.
Mais que je sois mod ou pas, je vais participer plus désormais. Car sur San andres c est un peu reloue ces derniers temps :ok:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:55:18

c´est cool tony! et puis, meme si tu n´es pas mod, tu peux quand meme venir papoter avec nous :)
mais je suis pas mechaaaaaante! juste un peu acide parfois ^^
arf! les jeux de tuture, bien un truc de mec ça

pour marie laure, voilà un de ces posts sur le topic sexe:

Marie-Laure Posté le 05 avril 2004 à 23:22:41
Je vois que ça poste toujours autant sur ce topic. Evitez de faire trop de messages car si il prend trop d´ampleur il va devenir un coin Blabla alors que le thème du sujet porte sur le sexe.

heuuu.....laisses nous viiiiiivre

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:57:12

Elle est peut-être jalouse parce que le topic de sand marche mieux que tous les siens réunis... lol

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:58:57

ça c´est clair ema ^^

bon,je vais preparer la tambouille de mon homme

qu´est ce que j´ai bien pouvoir faire?? :ouch:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:59:13

ça m a l air d être la dictature du côté de marie laure :sarcastic:

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:59:33

Dsl, c´est vraiment pas mon domaine, ça trinity... :)

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:00:30

ToNny, j´ai pas compris ta dernière phrase...

J´aurai bien voulu avoir une réponse d´Aeternus... :(

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:03:13

Je disais que cette marie laure aussi sympa soit elle me parait asser sévère :-)

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:04:13

Hum... d´accord... :)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:05:41

:-)))
bon j vais m fumer uine tite cigarette moi
@++

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:07:23

C´est pas bien de fumer ! :p)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:14:33

:lol: oui c est vrai je ais je sais mais que veux tu^^
j essaye de me réstreindre mais bon...
et pis ceci est un autre débat que j aui d ailleur déjà lancer :-)

La vidéo du moment