CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptabilité des votes pour le mod.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:30:13

houuuuuu biere et cacahuetes, c la fete poru le bide gloups lol :-)

coplan
coplan
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:57:09

j´aime bien ema et marie laure elles sont toutes les 2 intélligentte

Val4
Val4
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:25:55

c´est qOI LES SCORES ?

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:28:40

cool hight > >>

on n´a pas le droit de ne pas apprecier une personne là ou quoi?
elle exprime son opinion, et si elle dit " on" c´est que je suis du même avis qu´elle.d´autre part, elle n´a jamais dit qu´elle était débile, ou alors c´est moi qui ai des problemes de vue

en ce qui concerne la moderation, on verra bien, mais marie laure a posté quelques posts douteux quand a sa motivation en temps que moderatrice, voilà tt.
et puis elle ne peut donc pas se defendre tt seule.
Marie laure ressemble bcp a Cécile par certains cotés, je pense que c´est une " brave fille"
perso, je prefere les gens de caractere et qui ont autres choses a dire que: :)

a propos du topic musique, c´est un topic déjà existant donc c´est errazable selon la chartres
un simple post sur un topic déjà présent sur la premiere page suffit

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:48:07

CooL-HighT :

Oui, j´ai un problème avec Marie-Laure, et oui, ça n´engage que moi ( Ce qui n´exclut pas cependant que certains soient d´accord avec moi sur certains points).
J´aurai aimé réussir à dialoguer avec elle, sincèrement, mais ça n´a jamais été possible.

J´aurai bien aimé qu´elle s´explique par rapport à la modération : " Je me suis présenté afin de pouvoir aussi me donner une raison de venir discuter avec vous, j´aurais selon moi plus d´attention à vous en tant que modératrice. " J´ai beau tourner ça dans tous les sens, pour moi, elle dit clairement que ce forum n´a d´intérêt que si elle devient sa modératrice. Peut-être que j´ai mal compris, mais je ne crois pas être la seule à avoir compris ça. Le mieux serait qu´elle s´en explique elle-même, non ?

Sans parler d´un sujet qui date d´avant ton arrivée sur le forum et que tu n´as sans doute pas vu. Je ne souhaite pas reparler de ce topic, mais j´ai été choquée par les propos qu´elle a tenu alors, et pas convaincue du tout par son explication ensuite.

Que dire de plus ? Mes mots ont peut-être été un peu forts, mais j´aurai aimé qu´elle réagisse elle-même. Comme trinity, je préfère les gens qui ont du caractère. On peut s´engueuler, mais au moins les choses sont claires et on peut avancer ensuite. Au moins, on est sûr d´être face à une vraie personne...

coplan
coplan
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:54:10

marie laure elle a besoin de grandir un petit peu je pense(j´en suis sur meme)sinon c´est une brave fille domage qu´elle prend certaines réponses a ces topics directement contre elle

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:00:01

Au fait !

messages aux CANDIDATS :
Vous avez le droit de voter, vous savez ? Y´a pas de raison ! :p)

coplan
coplan
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:02:58

tu sait moi je voterait au dernier moment

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:04:27

Okay, comme tu veux. J´ai préféré le rappeler vu que peu de candidats ont déjà voté. On arrête dimanche soir.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:06:38

Bonsoir tout le monde :-)

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:15:09

Je vais aller me coucher ( tout le monde s´en fiche, mais c´est pas grave ! :p) )

Donc, bilan complet des votes actuels :

Maverick_17 * : 7/7 voix
DarkTanis * ( 2), Tusco * ( 11), Maverick * ( 11), tehem * ( 13), avidoman * ( 14), zape * ( 21), Trinity1405 * ( 23)

Xerit : 2 voix
Glouf ( 20), [[[[Cola]]]] ( 22)

solid_snake222 alias KPIBOULE : 0/10 voix
solid_snake222 ( 12), anti_cola63 ( 12), zolzol ( 14), le-bandit ( 14), Courjeau ( 15), ELF-2000 ( 15), sephiroth_king ( 15), ltre ( 15), clem4701 ( 17), ticop ( 18)

ToNnyDu21 * : 2/11 voix
Uncut ( 10), redlobster * ( 11), tuco21 ( 14), poly1 ( 20), MaX__ ( 21), KepHren2000 ( 21), TueuRdeTueurS ( 21), The_Frenchie ( 22), XYPOS ( 22), Pere_GuyGilbert * ( 23), la_vache_milka ( 24)

coplan * : 0/1 voix
psychonico ( 22)

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * : 1 voix
hercules01 * ( 4)

pierre22 : 2 voix
allah ( 20), paul ( 21)

tueurdetueurs : 0 voix

neo-de-matrix : 0/1 voix
stanislas-88 ( 23)

Marie-Laure * : 2/7 voix
TElombre * ( 3), Aeternus ( =Coms) * ( 11), BuffyDeKalipsy ( 16), Berber94 ( 17), salem1692 ( 19), CooL-HighT ( 19), Syato ( 22)

Maitredujeux * : 2/2 voix
Maîtredujeux * ( 13), souris45 * ( 24)

metaldeath : 0/1 voix
white_snake ( 10),

Churchill : 1/7 voix
[S_D_K] * ( 20), 55fq ( 23), Val4 ( 23), goldenknight ( 24), -carnival- ( 24), Elvis-Presley ( 24), Tifa ( 24)

[KinG-KonG] : 0/5 voix
e[K]tombe ( 11), cucupidon_metis ( 12), Valee ( 14), Titeuf49 ( 14), neo_orbital ( 16)

Cola-Le-Fou : 0/10 voix
liinkk2 ( 16), vero92 ( 16), DaR-k ( 19), [-SPARDA-] ( 20), F1[]2003GA ( 20), lj51 ( 20), Schumi05 ( 20), paddawan-siam ( 21), dj_rave ( 22), bastou78 ( 24)

FandeFFX : 0/1 voix
metaldeath ( 17)

Légende :
n°/n° : nombre de voix obtenues par des forumeurs actifs sur ce forum/nombre de voix total.
( *) le forumeur était connu avant le début des élections.
( n°) le numéro de la page où le vote a été prononcé.

Même punition qu´hier : signalez-moi les erreurs éventuelles pour correction.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:18:40

merci emas et bonne nuit :-)))

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
09 avril 2004 à 22:47:35

j´ai le droit de voter et toi ema2 tu as voté?

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 08:50:28

asiangirlll :
Tu peux voter, mais sauf erreur de ma part, c´est la première fois que tu viens sur ce forum, donc logiquement ta voix ne compteras pas au final.
Moi, je n´ai pas encore voté, je le ferai dimanche avant qu´on arrête.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:21:38

Re -Merci a toi pour ce topic ema2 :-))) Tu ne te presentes pas ? Tu as l´air tres douée pourtant ! :o))

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:32:28

lol, Tu n´as pas dû voir tous mes posts !
Je pense qu´il vaut mieux que je ne me présente pas. Je ne l´aurai fait que pour de mauvaises raisons. :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:26:08

je voudrais remercier personnellement souris45 et neo-de-matrix d´avoir voté pour moi :-) :snif2: , je sais pas comment vous remercier :snif2: , sa fait vraiment plaisir, merci encore :-)

:snif2: :snif2: :snif2:

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:22:26

Ema2 se serait présentée elle aurait réussie à obtenir le rôle du poisson rouge parmi nous c´est sûr. =)

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:25:48

Je suis un poisson rouge, très rouge, qui s´ennuie dans un aquarium très grand...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:28:30

bonsoir Marie-Laure :-)
sava ema2 :-) tu est pas seul, attention :-)
on n´est la,Nous :-)

La vidéo du moment