CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptabilité des votes pour le mod.

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:29:40

Zéro point, MDJ... lol

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:35:02

Occupes toi à faire quelque chose ema2! =)

Bonsoir Maitredujeux! =)

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:38:45

Bon j´ai lu ce qui se disait sur moi. Je regrette que cela se passe mal toutefois car je n´ai aucune raison de vous faire la tête moi.
Je m´excuse aussi pour ce que j´ai dis, la semaine dernière, je ne postais pas vraiment et j´étais un peu à coté de la plaque à cause de mon mec qui fait des siennes. Là je pense que ça devrait mieux aller, si tu veux on à cas parler de ce qui te gêne par rapport à moi ema2. =)

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:43:05

Je crois que j´ai dit tout ce que j´avais à dire.

Tu sais, tu n´es pas obligée de poster quand ça ne va pas...

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:49:40

C´est pas que je prenais les élections de modération à coeur mais pour se présenter il faut un minimum être là or il me fallait au moins intervenir sur des débats afin de pouvoir avoir un peu de respect et de votes à mon égart. C´est vraiment par respect et non pour pouvoir poster en rouge comme une folle justement. Ce n´est pas non plus la puissance qui m´interresse si j´obtiens ce rôle(et encore faut il l´obtenir mdr). Pour moi rien ne change. J´ai déjà été modératrice et je me suis toujours comportée comme étant une forumeuse. =)

Churchill
Churchill
Niveau 8
10 avril 2004 à 22:15:53

Ou en sont les votes maintenant?

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:21:15

Marie-Laure :
" intervenir sur des débats " pour moi, ça veut dire beaucoup plus que de poster des messages hyper courts comme tu le fais souvent.
D´une manière générale, je préfère la qualité à la quantité et tu me donnes exactement l´impression inverse. Je te vois créer de nombreux topics, et poster pas mal de messages, mais finalement, je ne sais toujours absolument rien de tes propres pensées, même pas sur les sujets que tu proposes.
. . .

Churchill, je poste le bilan général de suite... :)

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:22:28

Votes actuels :

Maverick_17 * : 7/8 voix
DarkTanis * ( 2), Tusco * ( 11), Maverick * ( 11), tehem * ( 13), avidoman * ( 14), zape * ( 21), Trinity1405 * ( 23), WaZaAaBi ( 25)

Xerit : 0/3 voix
Glouf ( 20), [[[[Cola]]]] ( 22), tlm01 ( 25)

solid_snake222 alias KPIBOULE : 0/10 voix
solid_snake222 ( 12), anti_cola63 ( 12), zolzol ( 14), le-bandit ( 14), Courjeau ( 15), ELF-2000 ( 15), sephiroth_king ( 15), ltre ( 15), clem4701 ( 17), ticop ( 18)

ToNnyDu21 * : 2/11 voix
Uncut ( 10), redlobster * ( 11), tuco21 ( 14), poly1 ( 20), MaX__ ( 21), KepHren2000 ( 21), TueuRdeTueurS ( 21), The_Frenchie ( 22), XYPOS ( 22), Pere_GuyGilbert * ( 23), la_vache_milka ( 24)

coplan * : 0/2 voix
psychonico ( 22), zrxr ( 25)

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * : 0 voix

pierre22 : 0/2 voix
allah ( 20), paul ( 21)

tueurdetueurs : 0/1 voix
marilynmanson89 ( 26)

neo-de-matrix : 0/2 voix
stanislas-88 ( 23), manu-69000 ( 25)

Marie-Laure * : 3/10 voix
TElombre * ( 3), Aeternus ( =Coms) * ( 11), BuffyDeKalipsy ( 16), Berber94 ( 17), salem1692 ( 19), CooL-HighT ( 19), Syato ( 22), Duff360 ( 25), hercule01 * ( 25), Cola-Le-Fou ( 26)

Maitredujeux * : 2/3 voix
Maîtredujeux * ( 13), souris45 * ( 24), neo-de-matrix ( 25)

metaldeath : 0/1 voix
white_snake ( 10),

Churchill : 1/9 voix
hellonyou ( 18), [S_D_K] * ( 20), 55fq ( 23), Val4 ( 23), goldenknight ( 24), -carnival- ( 24), Elvis-Presley ( 24), Tifa ( 24), tHe-aRaGoRn ( 25)

[KinG-KonG] : 0/6 voix
e[K]tombe ( 11), cucupidon_metis ( 12), Valee ( 14), Titeuf49 ( 14), neo_orbital ( 16), B0UDIN_N0IRE ( 25)

Cola-Le-Fou : 1/11 voix
liinkk2 ( 16), vero92 ( 16), DaR-k ( 19), [-SPARDA-] ( 20), F1[]2003GA ( 20), lj51 ( 20), Schumi05 ( 20), paddawan-siam ( 21), dj_rave ( 22), bastou78 ( 24), ozmalight * ( 26)

FandeFFX : 0/1 voix
metaldeath ( 17)

Légende :
n°/n° : nombre de voix obtenues par des forumeurs actifs sur ce forum/nombre de voix total.
( *) le forumeur était connu avant le début des élections.
( n°) le numéro de la page où le vote a été prononcé.

Churchill
Churchill
Niveau 8
10 avril 2004 à 22:24:56

Churchill  : 1/9 voix

ça veut dire quoi :question: ?

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:26:30

Ema2 --> C´est impression là que je te donne, o_O pourtant j´espérais le contraire moi lol, j´adore poster de longs textes en faisant des débats intéressant. A chaque fois que je crée un topic je donne ce qui me concerne au début de tous les premiers messages ne t´en fais pas. J´ai souvent participée aux discussions dans les sujets en donnant moins point de vu et ce n´est pas en laissant un message court à mon avis. par contre il est vrai que je ne répondais pas deux fois de suite. Ca dépendais un peu du sujet plus ou bien moins intéressant. =)

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:28:17

" Churchill : 1/9 voix "

Cela signifie que 9 votes ont prononcés en ta faveur, mais qu´un seul de ses votes vient d´une personne qui avait déjà posté sur le forum avant les élections.
Ca veut dire que sauf erreur de ma part, Jihem ne te comptera qu´une seule voix.

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:31:19

Marie-Laure :
J´ai peut-être raté des posts ( c´est même plus que probable), mais je n´ai jamais eu l´impression d´avoir ton avis.
Préviens la prochaine fois que tu te lanceras dans une tirade pour répondre à quelqu´un ! Je ne veux pas rater ça ! :sarcastic:

Caramba
Caramba
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:31:30

Bonjour Bonjour

Je ne suis pas connu ici mais ai je le droit de voter?

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:35:17

Ema2 --> Je me vois bien allée te prévenir à chaque fois que je réponds mdr! =)
Bah écoutes, je te promets que je tiendrais le rôle informatif à ton égart ptdr.^^

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:36:48

Marie-Laure :
Juste la prochaine fois que tu ne réponds pas par un smiley ou une seule phrase ( sauf si elle est aussi longue que celles de Proust. lol)

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:37:45

Caramba :
Tu peux voter, si ça t´amuse, mais n´étant pas un habitué de ce forum, ta voix ne comptera pas réellement...

Caramba
Caramba
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:38:11

Ai je le droit ou pas?

Les regles ont change depuis 2001

Caramba
Caramba
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:39:45

Daccord je vote un de mes amis Churchill que j´ai connu y a longtemps

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:39:49

Oui, tu peux.

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:43:40

ema2 --> -Cependant il faut aussi que tu notes qu´une phrase peut très bien représenter un texte qui n´est pas forcément lu par les lecteur en fait.
Et une phrase peut très bien représenter plus de qualiter qu´un texte long.
Qu´en penses-tu chère Ema2 ? =)

La vidéo du moment