CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptabilité des votes pour le mod.

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:15:16

C´est vrai... :)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:16:32

pardon pour les fautes lol c est inadmissible^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:41:41

re tlm

en tt cas, cette lection a fait vivre un peu le forum, et c´est une bonne chose en soi

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:43:06

On n´a jamais vu autant d´agressivité de la part des uns et des autres, mais je me serais bien marrée quand même ! :-d

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:45:59

Les éléctions donnent toujour des histoires
C est sûrement la jalousie...

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:46:28

pareil ^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:46:59

Enfin en général je m´accomode très bien du modéro présent :) donc qui que ce soit c pas bien grave je ne vais pas en chier une pendule ( héhé pour ceux qui connaissent :) mais je donnais ma préférence a quelqu´un de non modero...

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:47:59

bah, des histoires, y en a pas bcp quand meme, c´est pas la folie.
en +, on est relavement raisonnables sur ce forum, donc le mod va s´ennuyer a force de ne rien avoir a errazer ^^

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:48:57

C´est vrai qu´apparemment, ça se passe bien plus mal pour le blabla +35 ans...

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:49:43

tant que c´est pas un modero trop severe, ça me va aussi

enfin, je suis solidaire envers mes collegues quand même ^^ mais faut avouer que certains se montent trop la tête

un modero est un forumeur avant tt

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:50:34

je ne sais pas pour le forum + 35

allez, j´vais faire un tour chez les papis

. .....rôôôôôôô!!! je blague hein!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:51:33

Trinity1405 Posté le 09 avril 2004 à 12:14:04
cette election est une vraie mascarade....
les 3/4 des votes viennent de forumeurs TOTALEMENT inconnu a ce forum.

les candidats qui ont recours a de telle pratique devraient avoir honte.

Je vote pour MAVERICK car c´est le seul qui vaut le coup face a tt ces rapaces

voilà!

Mais j suis pas un rapace moi :snif2:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:56:57

je parlais surtout de ceux qui ont ramené tt leur potes pour venir voter ^^

pour les elections des + de 35 ans, souris m´etonne vraiment, et j´ai meme vu Yuyu, une collegue moderatrice et surtout une amie, la remettre un peu en place

pas bon ça . ...

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:00:22

Je crois que souris craque un peu en voyant que les votes sont n´importe quoi... :)

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:01:59

Ce qu´il ne faut pas faire car à l´analyse de l´administrateur elle va baisser dans son estime, il faut au contraire qu´elle reste forte.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:03:13

marie laure > >> l´analyse? je crois pas que jihem va rechercher tt ces posts

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:06:24

Tout dépend de quelle façon elle craque dans ce cas. =)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:09:08

Elle est beaucoup trop sérieuse je trouve :-( et elle ne s amuse pas dutout.
Elle a je crois pris trop à coeur ces éléctions.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:09:58

Je veux bien qu un mod se doit être sérieux ( et encore) mais faut pas trop pousser non plus sinon c est nul et pas drôle sur le forum!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:10:56

hé oui, comme tlm tonny

etre moderateur n´est pas une fin en soi

La vidéo du moment