CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptabilité des votes pour le mod.

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:11:27

C´est vrai que souris est plutôt sérieuse. Mais je crois aussi qu´elle est très ouverte sur les autres.
Mais tout le monde finit par craquer à force de répéter les mêmes choses...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:12:37

Non pour moi être mod c est être présent, compréensif, sérieux et être le forumeur que l on a toujour été sans se voiler la fasse.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:13:21

souris est trés sympa en ce qui concerne les jeux: je la vois souvent proposer son aide sur des jeux RPG et elle en connait un rayon ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:16:46

Mais elle est beaucoup trop succéptible!!!
Hier elle a mal interprété une parole de canard sans comprendre que ça ne lui était pas adressé, et elle s est pris la tête avec ça alors qu il n y avait rien eu au final!!
C est lourd ça à force.

Bon les amiEs^^ j vous dit à ce soir
@++++++

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:20:30

Je connais ça en effet j´ai été modératrice *en quelque sorte* des Forums jeuxvideo.com de 1997.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:25:23

j´pige pas, la derniere fois, c´ était 1998

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:25:42

D´ailleurs un modérateur courageux a fait une liste de tous les modo et je trouve ça sympa! ^^
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:28:55

En 1997 il y avait des forums que je sache quand même! =p

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2004 à 14:29:14

tiens on parle de moi, de personnes qui tiennent des propos sur moi alors que j´ai jamais eu l´occasion de discuter avec elles. donc je vais mettre mon droit de réponse même si l´endroit n´est pas approprié.

Je suis sérieuse, enfin dans la normale je pense ! !!
si une conversation est à base de lol, euuh, oui ou de smeiley c´est pas mon truc. Mais il m´arrive aussi de bien délirer de temps en temps sans aucun problème. Heureusement d´ailleurs.

J´adore plaisanter mais faut que le sujet présenté puisse faire en sorte que je puisse plaisanter.

mon pseudo est assez connu sur les forums de jeux ( car je suis une joueuse invétérée) de jeuxvidéo.com.(petite précision) Et je crois que l´on m´apprécie. D´ailleurs telombre c´est permis de faire un commentaire à mon sujet qui m´a fait plaisir .

Tony as tu déjà participé à un des moindres topics crées sur le forum 35+ ? ?????
D´ailleurs merci pour ta reflexion que tu t´es permis ce matin : alors souris ? ?? pas la. Je suis le clown de service loin de la ! !!

Pour yuna, en fait je la connais via FFX-2, surtout dans un forum d´un jeu, je pense qu´il est important que des topics soient crées correctement. Voila, c´est mon gros problème. Il me semble avoir toujours été correct avec les gens, franche avec les gens.

trinity as tu déjà eu une conversation avec moi, normalement, sympathiquement ? ?? non. Dès que tu le veux je suis à toi sans aucun problème.

Mon seul défaut être d´être franche, de me dévoiler.

A oui revenons à nos moutons. Si j´ai le droit de voter sur ce forum, pour qui vais accorder ma voix ! !!!!

Pour marie laure ca sera non car tu as fais une réflexion avant les élections du style " il faut m´élire modératrice pourque je puisse avoir envie de discuter avec vous" alors la..... ca ma cloué le bec. Comme l´avais souligné trinity, un modérateur c´est une personne qui est un forumeur dans l´ame qui n´a pas besoin d´être modérateur pour venir discuter avec les autres.

Je donnerais sans aucun problème ma voie à ema2 mais cette dernière ne s´est pas présenté.

J´aime bien les topics de Maitre du Jeux donc.... je vais voter pour lui.

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:31:36

Salut souris ! :)

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2004 à 14:35:59

d´autre part, si j´avais su, je me serais jamais présenté sur le blabla +35, car manifestement c´est pas le bon intitulé mais plutot le forum blabla qui s´adressent aux gens " matures". D´ailleurs j´ai crée un topic sur cet adjectif, et il y a eu de nombreux commentaires.

d´une manière ou d´une autre quoiqu´il se passe je serais tjs la pour discuter avec les gens. Parceque sur ce forum 25-35 il y a des gens hyper sympa et sur celui des 35 aussi. Des gens que je n´aurais jamais eu l´occasion de connaitre virtuellement dont je n´aurais jamais soupconné l´existence si ces forums avec ces tranches d´age n´avaient pas existé.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:36:47

salut souris, on ne se connait pas, mais tes topics sur ffx-2 m´ont beaucoup aider sur le jeu.

pour les histoires avec la moderation, faut pas s´en faire, ça en fait a chaque fois.

je me permettrai pas de voter sur le forum + de 35 ans car je n´y vais jamais, mais bonne chance quand même ^^

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:39:10

Je n´ai pas vraiment demandée à ce que l´on m´élise modératrice non loin de là. Je me suis proposée afin de modérer le forum dans le sujet concernant le élèctions. Encore avant je venais sur ce forum dans le seul but de ne pas avoir de modérateur pour une fois. c´est tout simplement pour éviter d´avoir à parler que de ça mais même sans modérateur on est obligé d´en parler. Mes réflexions n´étais pas aussi crue, je ne suis pas comme ça à la base.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:40:17

marie laure > >> ouais, je connais, c´est Tel qui l´a fait y a un moment.
faudrait juste faire un tri entre les mod en poste et les anciens

comme dans ffx et ffx-2, ça été une tuerie au niveau des modo ^^

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:40:30

D´autre part je vais voir les élections des + de 35 ans pour voir comment ça se passe. =)

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:41:07

Ptdr exact Trinity. :p)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:42:07

Marie-Laure Posté le 09 avril 2004 à 14:39:10
Je n´ai pas vraiment demandée à ce que l´on m´élise modératrice non loin de là. Je me suis proposée afin de modérer le forum dans le sujet concernant le élèctions.

>>> tu m´excuses, mais là je suis mdr ! :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2004 à 14:42:57

désolée mais je suis un élément féminin et quand je commence à discuter on m´arrête plus....... promis je recommencerais pas.

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:46:10

Je sais pas quoi dire... Franchement, là... Délirant...
Effarant...

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:46:56

Euh, souris, tu peux discourir autant que tu veux... ( Je suis un peu à la masse, sorry si tout n´est pas très clair...)

La vidéo du moment