tiens on parle de moi, de personnes qui tiennent des propos sur moi alors que j´ai jamais eu l´occasion de discuter avec elles. donc je vais mettre mon droit de réponse même si l´endroit n´est pas approprié.
Je suis sérieuse, enfin dans la normale je pense ! !!
si une conversation est à base de lol, euuh, oui ou de smeiley c´est pas mon truc. Mais il m´arrive aussi de bien délirer de temps en temps sans aucun problème. Heureusement d´ailleurs.
J´adore plaisanter mais faut que le sujet présenté puisse faire en sorte que je puisse plaisanter.
mon pseudo est assez connu sur les forums de jeux ( car je suis une joueuse invétérée) de jeuxvidéo.com.(petite précision) Et je crois que l´on m´apprécie. D´ailleurs telombre c´est permis de faire un commentaire à mon sujet qui m´a fait plaisir .
Tony as tu déjà participé à un des moindres topics crées sur le forum 35+ ? ?????
D´ailleurs merci pour ta reflexion que tu t´es permis ce matin : alors souris ? ?? pas la. Je suis le clown de service loin de la ! !!
Pour yuna, en fait je la connais via FFX-2, surtout dans un forum d´un jeu, je pense qu´il est important que des topics soient crées correctement. Voila, c´est mon gros problème. Il me semble avoir toujours été correct avec les gens, franche avec les gens.
trinity as tu déjà eu une conversation avec moi, normalement, sympathiquement ? ?? non. Dès que tu le veux je suis à toi sans aucun problème.
Mon seul défaut être d´être franche, de me dévoiler.
A oui revenons à nos moutons. Si j´ai le droit de voter sur ce forum, pour qui vais accorder ma voix ! !!!!
Pour marie laure ca sera non car tu as fais une réflexion avant les élections du style " il faut m´élire modératrice pourque je puisse avoir envie de discuter avec vous" alors la..... ca ma cloué le bec. Comme l´avais souligné trinity, un modérateur c´est une personne qui est un forumeur dans l´ame qui n´a pas besoin d´être modérateur pour venir discuter avec les autres.
Je donnerais sans aucun problème ma voie à ema2 mais cette dernière ne s´est pas présenté.
J´aime bien les topics de Maitre du Jeux donc.... je vais voter pour lui.