CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comptabilité des votes pour le mod.

souris45
souris45
Niveau 14
09 avril 2004 à 14:49:03

tu sais ema2, tu devrais éteindre l´ordinateur et faire un petit tour tout simplement.Il y a un topic blabla dans ce forum ? oui non ? je vais essayer d´en trouver un et comme ça si tu le désires on pourra discuter un peu

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:49:23

y a pas de prob souris, on est entre fille ^^

( les mecs, dehors! lol)

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:51:19

lol, non, ça va, souris, c´est juste certains posts que je lis qui me laisse... " sur le cul "
Sinon, on n´a pas fait de topic blabla ici, tout le forum est là pour ça ( sauf le topic de Jihem, mais y´en a qui ont du mal à comprendre ! lol)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:53:25

moi ça me fait plutot rire en fait ^^

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:56:14

Ca me fait rire aussi... Mais ça me coupe la repartie ! lol

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:04:52

On m´attaque help mdr! =p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:10:20

je v pas deranger alors ^^

lol-mdr-ptdr
lol-mdr-ptdr
Niveau 2
09 avril 2004 à 16:28:10

Une petite question: comment fais tu pour savoir si un forumeur est connu ou non ?
Je suppose que tu fais une recherche d´auteur. Pourtant, ce n´est pas une bonne idée: beaucoup de forumeurs ne créent pas ( ou peu) de topics, et se contentent d´aller dans ceux des autres.

Les forumeurs qui créent plein de topics ne sont pas forcément les meilleurs. Loin de là...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:29:33

non pas forcement

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:36:55

Non, je ne fais pas de recherche d´auteur : je connais trop de forumeurs qui postent sans créer de topic pour faire cette erreur.

Mais je passe mes journées sur ce forum depuis plus de deux semaines, je pense avoir ouvert au moins une fois chaque topic, et je me souviens donc des forumeurs réguliers.
Bien sûr, je ne garantis pas que je me souvienne de tout le monde, c´est une des raisons pour lesquelles j´ai posté le récapitulatif, afin que chacun puisse, le cas échéant apporter des infos afin que tout le monde sache quels votes doivent compter. Car, encore une fois, il n´est pas question de tenir compte des voix des gens qui ne sont jamais venus sur ce forum, et n´y reviendront jamais après avoir voté.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:20:23

d´ailleurs tu fais du bon boulot ema

pour les topics créés, j´estime qu´il vaut mieux participer a ceux qui sont interessant plutot que d´en créer qui sont : soit déjà fait , soit ininteressant

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:22:24

Je suis tout à fait de ton avis, trinity. Moi même j´ai mis pas mal de temps avant de créer un topic.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:25:50

quand je suis arrivée sur JV, je crois que j´ai fait mon 1er topic aprés quelques semaines, le pire c´est qu´il était en majuscule et c´était un pur HS :rire:

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:27:02

lol, je ne crois pas que le mien était en majuscules, mais c´était un hors-sujet aussi...

Val4
Val4
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:27:56

ok

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:39:58

Moi je trouve que vous vous exitez beaucoup pour rien...
Je rapelle qu´un modérateur n´a AUCUN pouvoir que ce soit sur les autres forumeurs...
Il est juste là pour faire le gendarme et faire respecter la charte de JV(pas la sienne),c´est tout.
La seule chose que j´ai vu jusqu´a présent c´est des gens qui ne sont pas daccord entre eux,voir qui ne s´aimes pas...et alors?
Un modérateur ne va rien changer à ca!

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:49:25

On n´a jamais dit qu´un modérateur changerait ça...
On est même un certain à nous trouver très sans modérateur.
Mais s´il doit y en avoir un, autant que ce soit quelqu´un qu´on apprécie, non ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:22:34

ema2 Posté le 09 avril 2004 à 17:49:25
On n´a jamais dit qu´un modérateur changerait ça...
On est même un certain à nous trouver très sans modérateur.
Mais s´il doit y en avoir un, autant que ce soit quelqu´un qu´on apprécie, non ?

C´est tout le probleme...
Qui c´est ON ? ??
C´est toi parce que tu es là depuis 15 jours???
C´est moi parce que je suis là depuis 2 jours???
Ce forum n´est pas une résidence " privée" à l´année réservée à une élite,tout le monde vient et tout le monde part quand il veut.
J´ai lu quasiment tout les topics des 2 jours qui viennent de passer,bilan 2 ou 3 posts et topics de Marie-laure ( correct) et au moins 200 post de toi ( j´exagere,je suis pas marseillais pour rien) qui l´incendie littéralement...

EX:"Enfin, bon, c´est pas grave, c´est Marie-Laure. Je n´en ferais pas une attaque, mais je ne vais la laisser créer des topics qui existent déjà sans rien dire."

Ok,tu es contre le fait qu´elle ait créée un nouveau topic sur le meme theme???
Parfait,mais il y a des facons de s´exprimer...
Dire que ce qu´elle a fait est débile(enfin c´est TON avis)est une chose,mais dire:JE ne vais pas la laisser...qui est tu pour parler comme ca???
Tu fait un complexe de supériorité ou quoi???
Meme un modéro n´a pas le droit de " dicter" ce qu´il faut dire ou pas du moment que la charte est respectée!!!!!
Marie-laure s´est " juste" présentée à l´élection...
Et toi,en tant que SIMPLE comptabilisatrice de voix,tu t´es permise de la discrediter sans arret pour le simple fait que TU ne l´aime pas!!!
Perso je m´en fout de ces élections,j´ai voté pour une fille qui m´a l´air sympathique et c´est tout.
ET ca suffit pour etre simple gendarme dans un forum.
Par contre toi,ca t´as apparemment tapé sur le systeme,alors pete un coup(ou trouve toi un mec) et ca ira mieux ma grande!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:26:05

Bon sang ca s´enflamme ici

je vous propose une ´tite détente, ce soir guindaille a louvain la neuve 12? l´entrée boisson a volonté ( heu c biere bien sur :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:28:24

Fait peter les cacahouettes :rire:

La vidéo du moment