ema2 Posté le 09 avril 2004 à 17:49:25
On n´a jamais dit qu´un modérateur changerait ça...
On est même un certain à nous trouver très sans modérateur.
Mais s´il doit y en avoir un, autant que ce soit quelqu´un qu´on apprécie, non ?
C´est tout le probleme...
Qui c´est ON ? ??
C´est toi parce que tu es là depuis 15 jours???
C´est moi parce que je suis là depuis 2 jours???
Ce forum n´est pas une résidence " privée" à l´année réservée à une élite,tout le monde vient et tout le monde part quand il veut.
J´ai lu quasiment tout les topics des 2 jours qui viennent de passer,bilan 2 ou 3 posts et topics de Marie-laure ( correct) et au moins 200 post de toi ( j´exagere,je suis pas marseillais pour rien) qui l´incendie littéralement...
EX:"Enfin, bon, c´est pas grave, c´est Marie-Laure. Je n´en ferais pas une attaque, mais je ne vais la laisser créer des topics qui existent déjà sans rien dire."
Ok,tu es contre le fait qu´elle ait créée un nouveau topic sur le meme theme???
Parfait,mais il y a des facons de s´exprimer...
Dire que ce qu´elle a fait est débile(enfin c´est TON avis)est une chose,mais dire:JE ne vais pas la laisser...qui est tu pour parler comme ca???
Tu fait un complexe de supériorité ou quoi???
Meme un modéro n´a pas le droit de " dicter" ce qu´il faut dire ou pas du moment que la charte est respectée!!!!!
Marie-laure s´est " juste" présentée à l´élection...
Et toi,en tant que SIMPLE comptabilisatrice de voix,tu t´es permise de la discrediter sans arret pour le simple fait que TU ne l´aime pas!!!
Perso je m´en fout de ces élections,j´ai voté pour une fille qui m´a l´air sympathique et c´est tout.
ET ca suffit pour etre simple gendarme dans un forum.
Par contre toi,ca t´as apparemment tapé sur le systeme,alors pete un coup(ou trouve toi un mec) et ca ira mieux ma grande!