ah bah si ça suit alors je veux bien accepter de les mater
Digit ~~> Je peux restern, c´est mon cadeau d´anniversaire! ( en plus c´est vrai)
c´est offert de bon coeur et avec tout les cadeau possible de la maison
bon bah alors
SaPieN111445Posté le 06 février 2005 à 16:05:18Digit ~~> Je peux restern, c´est mon cadeau d´anniversaire! ( en plus c´est vrai)
nan mais bon annif´ quand même
Digit ~~> que m´offre tu de jovial?
Washu
bin bon anniv´ Sapien
siam ~~> Tu es tres accueillant non?
tout ce que je peux t´offrir, c´est un bannissement
Siam est tes accueillant
Bah quoi, ma foto dit tout ce que je suis réellement, donc personnesm n´aiment une Washu!!!
Digit ~~> je crois que je vais refuser
nan je suis ni gentil, ni cool enfin pas avec les gosses
washu... je l´ aime bien ta photo
Sapien, dsl, j´ai rien d´autre
avec moi il est cool
normal
Digit ~~> Bannis moi!
fais gaffe, si j´envoie ca peut arriver
Digit ~~> C´etait du secondes degre
Washu = pas moi en réel je suis trop cooooooooonnnnnnnnnnneeeeeeeuuuuuuuuu
oué bannis le steplé... en plus il a un pseudo à chier