nan sans blague!!!
Non c´est pas une blague
Moi je veux bien venir
ADI ~~> Ou ca
Avec Digit
mouah ah ah ah ah
la Washu fait une sieste jusqu´a 21 heutes au moin!! Tchao à tout à l´heures ^^
heures*
bonne sieste washunette
je t´ai manque?
genre, j´y crois grave ^^
Qu´est ve que je disais ^^
Moi tu me manque
Mais tu t´en fous je crois
pas que je m´en fou mais bon... tu sais ce que j´en pense
Malheuresement oui
bon... je vais demonter une garde robe!je re dans pas longtemps et peut etre sur mon pc
Bonne chance pour ton demontage
. ..
bin bin finalement
C´est allé vite ^^