ah la la... les nanas ! !!
mais pourquoi suis-je donc un homme à femmes ?
parce que non j´ai pas envie de dire tes qualites, apres, si qqn passe...
ouais mais t´ es pas sur place pour vérifier de toute façon
et pis comme ces derniers temps je laisse des souvenirs à mes copines... je suis pas certain que tu feras bien de passer
ca ne me derangerait pas pourquoi? parce que ca vient de toi et tout ce qui vient de toi je prends
Ganryu
digit, ouais mais bon...
re Ganryu
quoi? ca te plairait pas d´en avoir partout?
nan mais serieusement c´est vrai ^^
digit, j´ ai envie de vivre un peu aussi
mais bon... je me laisserais ptête tenter pour un autre si t´ insiste assez
je sais me faire convainquante
. ..
ah oui ?
et qu´ est ce qui me dit que tu seras " mieux " que mes petites femmes de maintenant ?
tu veux me partager
tu n´as pas eu un appercu tout a l´heure Siam, c´est bien toi?
tu partager, ma foi, c´est toujours mieux que rien
Ganryu, on ne t´as pas dit que ce topic etait un refuge de...
Siam, on est quoi nous?
on est quoi ? ben des gros obsédés nan ?
si si, c´ est moi... et toi t´ es toujours aussi maso
digit_> vous êtes des dépravés lol
ptdr Norka
et pis ´soir Norka
mais si tu me dis que t´ aime pas la fesse norka... je te croirais pas
salut Norka^^
Siam, j´osais pas le dire
tu ne serais pas content d´avoir plusieurs femmes? par exemple, moi le week end , parce que je suis plus loin et les autres la semaine
Norka... Pourrais tu amener un peu de sagesse ici?
et je me repose quand moi
siam-< mais je dis rien
digit-> moi j´aime pas partager par contre avoir des mecs en plus de mon mari ne me dérangerait pas