CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

siam
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 22:52:02

ah la la... les nanas ! !! :sarcastic:

mais pourquoi suis-je donc un homme à femmes ? :rire2:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 22:54:20

parce que :rouge:
non j´ai pas envie de dire tes qualites, apres, si qqn passe... :( :-p

siam
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 22:57:03

ouais mais t´ es pas sur place pour vérifier de toute façon :-p

et pis comme ces derniers temps je laisse des souvenirs à mes copines... je suis pas certain que tu feras bien de passer :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2005 à 22:58:00
  • qui passe par là...* :-))) ( je sais, trop facile...)
Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 22:58:55

ca ne me derangerait pas :-)
pourquoi? parce que ca vient de toi et tout ce qui vient de toi :hap:
je prends :-p :hap:

siam
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 22:59:33

:hello: Ganryu :-)

digit, ouais mais bon... :peur:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 23:00:10

re Ganryu

quoi? ca te plairait pas d´en avoir partout? :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 23:01:00

nan mais serieusement :hap:
c´est vrai :fier: :fou: ^^

siam
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 23:01:40

digit, j´ ai envie de vivre un peu aussi :-d

mais bon... je me laisserais ptête tenter pour un autre :sarcastic:
si t´ insiste assez :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 23:02:55

je sais me faire convainquante :rouge: :-p :p)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2005 à 23:04:16

:doute: . ..

siam
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 23:04:20

ah oui ? :sarcastic:

et qu´ est ce qui me dit que tu seras " mieux " que mes petites femmes de maintenant ? :sarcastic:

tu veux me partager :question:

:sarcastic:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 23:06:13

tu n´as pas eu un appercu tout a l´heure :doute:
Siam, c´est bien toi? :doute: :peur:

tu partager, :peur: ma foi, c´est toujours mieux que rien :rouge: :p)

Ganryu, :rire2: on ne t´as pas dit que ce topic etait un refuge de...

Siam, on est quoi nous? :question: :p)

siam
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 23:07:40

on est quoi ? ben des gros obsédés nan ? :fier: :rire2:

si si, c´ est moi... et toi t´ es toujours aussi maso :sarcastic:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 23:07:47

:hello:

digit_> vous êtes des dépravés lol

siam
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 23:09:24

ptdr Norka :rire:

et pis ´soir Norka :-)

mais si tu me dis que t´ aime pas la fesse norka... :honte: :doute: je te croirais pas :nonnon:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 23:09:43

salut Norka^^

Siam, j´osais pas le dire :rouge:

tu ne serais pas content d´avoir plusieurs femmes? :hap:
par exemple, moi le week end :content: :p) , parce que je suis plus loin :snif:
et les autres la semaine :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2005 à 23:11:03

:salut: Norka... Pourrais tu amener un peu de sagesse ici? :-)))

siam
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 23:11:05

et je me repose quand moi :peur:

:lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 23:11:42

siam-< mais je dis rien :lol:

digit-> moi j´aime pas partager par contre avoir des mecs en plus de mon mari ne me dérangerait pas :-p

La vidéo du moment