la semaine
euh... norka, des mecs ? je suis là, pense à moi
digit, ouais facile celle-là
Norka, moi non plus , mais bon, je prefererais devoir le partager que de ne pas l´avoir du tout
( pis ce qu´on ne dis pas, c´est que... on le dit pas )
Siam
bon alors je vous invite toutes les deux
siam-> par respect pour digit je te prendrais pas toi ^^
je partage avec celle qui sont deja la pas celle que tu ajoute et encore moins Norka
vbien que Norka mais comme elle je ne veut pas qu´elle soit decue quand tu lui diras de retourner voir son homme
Pffft... on lui dirai pas
sauf si elle est d´ accord pour un petit truc à trois
Norka, t´es vraiment la meilleure
mais quel obsede
oui et alors
rien tu sais que c´est comme ca que je t´
pourquoi quand on est habille dans des truc serrant on a froid?
bon, j´ y penserai ptête alors
sauf si y´ a un truc qui arrive... là je crois que je serai obligé d´ être sage
nan mais penses y vraiment, ca m´interesse ^^
et tu sais que si t´as besoin, je suis la
Tssst... femelle tentatrice
pis, ce truc, je crois bien que le veut mais je flippe quand même
pas avec tlm tu es le seul
bizarre que t´appelles ca un truc ^^
ouais mais c´ est un peu tôt pour savoir comment l´ appeler pis je sais pas non plus si... elle.. ´ fin tu vois nan ?