oui je vois
sinon, dis toi qu´il te reste d´autre choix mais bon, vous devez en parler
c´ est ce qu´on fait t´ inquiètes
Pfff... c´ est chaud quand même... c´ est la première fois que je sais pas comment me battre
tu sais que maintenant, bizarre de dire ca lol, et bin, je ressens presque de la sympathie lol
puis, ca devait bien arriver un jour ou l´autre que pour uen fois, tu ne saches pas comment proceder, ca prouve au moins que ca bouge
digit-> tu sais susi2 c la fille qui ai déjà venue chez moi c pour ca que ce pseudo te disais qchose ( sujet qui n´a rien à voir avec le reste)
mouais...tu sais que je sais même quand il est arrivé !je verrai plus le 13 janvier de la même manière... surtout selon la suite de son histoire...
enfin bon ! on verra bien !
je vais aller me coucher, je suis un peu fatigué, pis j´ ai besoin de penser un petit peu
bonne nuit Digit et
oui Norka, je vois lol^^
Siam, et y a vraiment pas de quoi, ca me fait plaisir bonne nuit
et bonne nuit siaminou ^^
bon, moi je joue mais pas a tribes, je prefere quand Siam est a
Bonne nuit Siam avec du retard come d´hab!!!
tu joues à quoi digit?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-603786-1-0-1-0-0.htmca Norka
digit ^^
ma parole ils jouent tous a rose
sinon j´crois que certaines personnes se sont amusées hier soir...
qui donc
pas nous
je sais pas si je rentre chez moi ce soir... donc peut-être pas de tribes pour moi
mais vé essayer quand même
Kikoo okay Siam
salut washunette
je fais une pause de rose là faut dire que j´y joue depuis ce matin
c´est quoi rose au juste ?
C´est un mmorpg