En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
adi
Niveau 10
06 février 2005 à 20:50:25
Mais je la respecte (sauf peut-être sur le coup des fifiches lol )
adi
Niveau 10
06 février 2005 à 21:21:54
Am passe sur le topic de Kruzzy dans le forum que tu connais
Angel_Washu
Niveau 5
06 février 2005 à 21:31:38
mais c´est pas possible se dit la Washu!!!! elle dort comme une marmotte depuis hier!! re toute seule ( oui, je parlais de moi même, car pesonnes ne me parlent là)
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 22:17:33
putain adiom arrete maintenant, j´en ai marre!
adi
Niveau 10
06 février 2005 à 22:23:34
adiom ? connait pas
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 22:26:08
tu me saoules vraiment la! t´etonnes pas si je te reponds meme plus
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 22:30:34
oups
ça va péter ici j´ vais ptête aller aillers
naaan, j´ vais regarder le match
adi
Niveau 10
06 février 2005 à 22:32:29
MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 0-2
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 22:33:28
j ene parlais pas de ce match
alleeeeé digit, allééééé digit.... allllléééééé
adi
Niveau 10
06 février 2005 à 22:34:18
Désoler cest moi qui est peté un cable se soir je comprend plus rien a rien
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 22:35:55
si je peux te donner un conseil... quand on s´ aime pas et qu´ on se montre faible... les gens s´ écartent
alors reprend toi un peu gars
Digitalmonster
Niveau 10
06 février 2005 à 22:36:02
oh, un supportaire
siam
Niveau 45
06 février 2005 à 22:36:41
Digitalmonster Posté le 06 février 2005 à 22:36:02 oh, un supportaire