Mon pseudo il est tres beau
oui oui c´est bien ça Digit tu as parfaitement bien comprise
bon, je vais aller me laver
qui m´aime me suive
J´arrive!!
trop jeune
SaPieN111445 Posté le 06 février 2005 à 16:19:35J´arrive!!
tu veux faire quoi le môme ? regarder par le trou de la serrure ?
siam Posté le 06 février 2005 à 16:20:21SaPieN111445Posté le 06 février 2005 à 16:19:35J´arrive!!
et toi? tu vas l´engueuler parce qu´il regarde ou
bon je suis plus la
Digit ~~> Je n´entrepas
trop jeune et puceau!!! j´adores casser les jeunes
Washunette ~~> *JE SORS*
j´ aime pas qu´ on me mate pendant que je....
j´ ai rien dit
t´as penser trop fort
Siam ~~> Quand tu?
allez ouste, à la douche!!!
Comment faire pour me faire accepter ici?
mon pied, tu le veus ou au faite!!! )
*
Washu ~~> smileys rate
. ..