pffft toutes les mêmes
classic était facile à shooter sans problème pour moi en tout cas
btk
tu me donnes des cours?
faudrait quand meme que tu nous donnes ta recette parce que certain(e ) sont toujours a la traine
des noms
moi je donnerai pas de cours à des pieds-nus!
re cola au fait
Siam, vraiment nécessaire?
Hillary, toi je ne te demande pas de cours
c´est pour rire:oh!!!!!!!
t´ as pas besoin de cours digit
enfin , pas concernant tribes
cours de quoi alors?
Hillary, je sais
re digit
cours de " Q "
et y a des volontaires pour m´enseigner?
les profs c´ est toujours dur à trouver
ouais t´en connais toi?
tjr en panne le thunder chez vous ?
mais je retourne sur UltraGib
non cola pas chez moi lol
siam est un exellent prof je croi
t´en connais pas?
je suis mal barre alors me reste plus qu´a trouver une ame charitable
je te rejoins^^