quoi ? tu me cherches la belge ?
quoi? je pourrais te trouver?
c´ est bon pas besoin de le dire, je sais que tu me kif
c´est si flagrant?
Bah ouais
( mais j´ ai l´ habitude du succès aussi )
tsssssssssss ^^
je le cache pas non plus
ca j´adore par contre
C que tu es pu retrouver ton vieu pseudo Digit!!
la j´attends le mail pour confirmer le changement d´adresse mais jv est fort rapide
Tssss
copyright sur Tsssss ^^
ah nan, tu ne m´enlèveras pas se privilège!!! et puis heeeuuuuu, j´aodres faire ça!!!
j´adores*
comme tu veux... mais on devra faire un contrat et les termes, je les ferai moi meme alors
Finalement, tu peus le garder ton copyright!!
nan mais franchement, garde-le, comme ça si j´en ai besoin pour l´utiliser, je te le demanderais ! !
quoi? t´as peur de ce que je pourrais mettre dans le contrat?
comme je ne vais pas l´utiliser souvent, je ne préfères pas signer le contrat tout de suite sans y réfléchir!!