si tu me cherches Siam je suis sur Ultra comme tjrs!! c´est en attendent que j´ailles là bas le temps que tu finisse ce que tu as à faire!! à tout à l´heures!!
Digitalmonster
Niveau 10
01 février 2005 à 21:38:13
si je vous dit que ceux de la rue on eu une belle vue ( non pas une kriek http://www.estudiant.be/kriek/Primeur2003.jpg ) toute la journee bah oui il ont eu mes fesses parce que travailler courbee
ca fait quoi comme entree? --> []
Washunette
Niveau 10
01 février 2005 à 21:39:36
attend, je regardes un peu pour voir!!
Washunette
Niveau 10
01 février 2005 à 21:41:53
ah oui pas mal du tout!! bon, j´espères que Ultra Gib ne déconnera pas quand je vais y entrée pour la 2 ième fois ce soir!!
Digitalmonster
Niveau 10
01 février 2005 à 21:42:49
Washunette
Niveau 10
01 février 2005 à 21:44:22
c´est soualant d´être éjecter du serveur ainsi, mais bon, je suis résistante!! à tout à l´heures Digit ^^