re
hé hé.... désolé pour le vent tout à l´ heure, ma copine est passée dans mon bureau
pis y´ a washu sur UG, j´ y vais, tu rejoins ?
ho ho ho tu lui as dit bonjour pour moi? bonjour amicale bien sur
je fais une pause là!!
Pfioou , j´ arrête jusqu´ à demain
pas bcp de kill mais un de tres bonne voir excellente qualite
bin moi : beaucoup de kill ET de la qualité
evidement j´etais dedans
nan mais pas moyen d´avancer et ca j´aime pas
c a d ? tu avais du lag ou c´ etait es ennemis qu´ étaient pas cool ?
des ennemis pas cool...a eine vivant deja mort...
la dure loi de tribes
moque toi
moi ?
oh non j´ oserai jamais
c´est ca je sais tres bien ce que tu aime faire de moi me mettre des vents, te moquer, me faire raler et me tuer
bon ben j´ vais aller me coucher moué..? comme en plus personne me répond
tourne ta langue dans ta bouche ( ) avant de parler ^^
double
j´ y vais ( suis déjà parti.... )