" pourquoi j´aime le snipe" par digit...
au moins, je ne me suicide pas avec ca
et voila... apres la colere... le froid . ..
pffft... pas facile de faire un bon score en laggant
mais premier de l´ équipe quand même
bon je m´ arrache, vais au dodo... au fait je suis rentré dans le top 600 sur csport
cool^^
bonne nuit bisou
ras le c*l de ce serverveur de m****!!! même pas moyen de placer des mortals comme tu veus!!
Bonne nuit siaminounouche!! à dmain ^^
je suis pas mal non plus au classement T: Ultra Renegades 648 Last Recorded: 30 Jan 2005 - 04:36 ^^
C cool digit!!
tu es 1411 washu
je suis encore loin moi!!!
lol on joue depuis plus longtemps aussi
et sur thunder tu es 79è
Ooops escuse moi, je n´avais pas vue ton dernier poste Digit!! C´est djà bien n´empêche!!
Bon bah, je te souhaites une très bonne nuit Digit si tu repasse par ici!! Tchao bizz ^^
merci washu
Dsl, je me suis ridiculisée ce soir!! Allez, je fermes l´onglet ici!!!
Siam, si tu passes tu peux aller voir sur 9online.fr spt
merci
je suis sur Ultra Gib TDA comme à mon habitude, car je ne sais pas qui à retrouver Thunder ou pas!!
personne remarque rien
mais si on l´ a vu ton vieux pseudo digitalmonster
et tu vas nous prendre le chou longtemps avec ton pseudo ?