Y´a un dénomé +BTK+ lj51 qui s´est connecter pendant que je jouai
un imposteur quoi, et je lui posai des question style qui est le chef du clan etc... c´te con a chaque fois il me retournai les quetion, je répondai pas, et quand je lui ai montré le site, il était vert, il a pu rien dit
