Washunette
Posté le 30 janvier 2005 à 19:51:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les kestions à la c*n, nan merci!! surtout qu´avec lj et 6rill, on était dans une phase de détruction quand l´imposteur et arriver!! pfffff
Et le serveur qui bugguait après ça!!!
je tien a signaler que c´est moi qui avait changer d´équipe, histoire que vous ne vous fassiez pas trop tuer 