CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:02:19

sinister Posté le 14 février 2008 à 15:55:27 cola: traître

:d) j'avais aps fai attention que c'etait toi qui avait prpoposer le sucre :lol:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:02:55

abannir Posté le 14 février 2008 à 16:02:03 j'ai l'impression d'être aux grosses têtes : une question, plein de réponses débiles

sauf que eux, ils sont pas complètement cons ^^

lextrapolation en est très peu glorieuse :-(

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:03:16

Question de Madame Un de Troyes... oh oh oh :bouvard:

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:03:16

en meme temps ghala peut dire ce qu'elle veut
le sucre en tant que "glucides" est indispensable a la survie, le riz non, puis dans la mesure ou il est blindé d'amidon je te suggere de faire relativement attention a la frequence ou tu le manges :o))

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:03:35

je fais parti de l'extrapolation ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:04:25

le riz est vitale que dans les pays d'asie, en europe on a ce que ona ppeles des pates a base de blé :(
:lol:

donc le sucre etait aussi bon :lol:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:04:27

abannir Posté le 14 février 2008 à 16:03:35 je fais parti de l'extrapolation ^^

lol

question de madame BELPERE , de L'AUCHE ;;;

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:04:28

chouwchou c'est nul :(

:sors: va faire tes d'voirs sale gamine :(

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:05:27

Je suis entrain de les faire hein :(
Question de Monsieur Savon... de Maseille oh oh oh

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:06:35

mais arrete ou j'balance a ton prof que tu les fait pas toute seule :(

p'tain mais meurs et reincarne toi en receuil de blagues de guy montagné p'tain :(

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:07:02

question de Mme Trou, de Bâle... :wiki:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:07:43

meuh non c'est Jean Roucas, qu'il est con lui :(

Question de monsieur Champignon.. de Paris XD :rire: :fou:

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:09:17

c'etait fait expres comme ca tu te reincarnes mee pas en blagues de ton idole :sournois:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:09:32

tout le monde est chaud ici :cool:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:10:22

chaud commeuh la baiseuh... euh... commeuh la braiseuh :g:

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:10:30

"

"

ceci était la réincarnation d'une pensée de JCVD

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:10:31

Cola-Le-Fou Posté le 14 février 2008 à 16:09:32 tout le monde est chaud ici

pas vraiment,pk?

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:11:13

marie-jeanne_ Posté le 14 février 2008 à 16:10:22 chaud commeuh la baiseuh... euh... commeuh la braiseuh :g

et après madame s'offusue quand je dit bite couilles nichon et autre foutre etc..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:11:31

korn si ona mj qui est tres chaude la :lol:

Mj laisse toi aller :lol:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:11:56

oui surtout quand ces mots se rapportent directement à ma personne comprends-tu

La vidéo du moment