En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:02:19
sinister Posté le 14 février 2008 à 15:55:27 cola: traître
j'avais aps fai attention que c'etait toi qui avait prpoposer le sucre
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:02:55
abannir Posté le 14 février 2008 à 16:02:03 j'ai l'impression d'être aux grosses têtes : une question, plein de réponses débiles
sauf que eux, ils sont pas complètement cons ^^
lextrapolation en est très peu glorieuse
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:03:16
Question de Madame Un de Troyes... oh oh oh :bouvard:
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:03:16
en meme temps ghala peut dire ce qu'elle veut le sucre en tant que "glucides" est indispensable a la survie, le riz non, puis dans la mesure ou il est blindé d'amidon je te suggere de faire relativement attention a la frequence ou tu le manges
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:03:35
je fais parti de l'extrapolation ^^
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:04:25
le riz est vitale que dans les pays d'asie, en europe on a ce que ona ppeles des pates a base de blé
donc le sucre etait aussi bon
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:04:27
abannir Posté le 14 février 2008 à 16:03:35 je fais parti de l'extrapolation ^^
lol
question de madame BELPERE , de L'AUCHE ;;;
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:04:28
chouwchou c'est nul
va faire tes d'voirs sale gamine
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:05:27
Je suis entrain de les faire hein Question de Monsieur Savon... de Maseille oh oh oh
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:06:35
mais arrete ou j'balance a ton prof que tu les fait pas toute seule
p'tain mais meurs et reincarne toi en receuil de blagues de guy montagné p'tain
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:07:02
question de Mme Trou, de Bâle... :wiki:
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:07:43
meuh non c'est Jean Roucas, qu'il est con lui
Question de monsieur Champignon.. de Paris XD
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:09:17
c'etait fait expres comme ca tu te reincarnes mee pas en blagues de ton idole
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:09:32
tout le monde est chaud ici
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:10:22
chaud commeuh la baiseuh... euh... commeuh la braiseuh :g:
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:10:30
"
"
ceci était la réincarnation d'une pensée de JCVD
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:10:31
Cola-Le-Fou Posté le 14 février 2008 à 16:09:32 tout le monde est chaud ici
pas vraiment,pk?
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:11:13
marie-jeanne_ Posté le 14 février 2008 à 16:10:22 chaud commeuh la baiseuh... euh... commeuh la braiseuh :g
et après madame s'offusue quand je dit bite couilles nichon et autre foutre etc..
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:11:31
korn si ona mj qui est tres chaude la
Mj laisse toi aller
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:11:56
oui surtout quand ces mots se rapportent directement à ma personne comprends-tu