CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:12:00

tu as déjà dit "autre" à mj ?!

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:13:11

_marie-jeanne_ Posté le 14 février 2008 à 16:11:56 oui surtout quand ces mots se rapportent directement à ma personne comprends-tu

poil au ....

oui ok mj (dit il tt penaud)

abannir , des fois je lui dis même bonjour, suis un rebel moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 16:13:33

Ganryu Posté le 14 février 2008 à 16:01:55 ghaladriel
Merci de venir à mon secours...

juste a temps avant une deco intempestive!! :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:14:37

domage que cali n'est pas la pour chauffer mj encor plus :lol:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:15:24

j'ai pas besoin de lui pour me chauffer :g:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 16:16:57

l'amidon est un glucide!! :o))
il est décomposé lors que la digestion pour devenir du maltose et aussi du glucose( alias le sucre!! :o)) )

sinon comment vivraient les diabetiques qui n'ont pas droit au sucre?, :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:17:18

mj tu as des jouer pour ca ???

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:17:56

ah ok le curieux :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:18:40

aujourd'hui on sais faire des greffe de pancreas

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:18:59

grace a des substituts (saccharose appauvrit etc) l'amidon a la facheuse tendance de se coller contre les parois des muqueuse lorsqu'il est assimilé créant ainsin des problemes intestinaux ou des dereglements du foie, voila ce que visait ma remarque :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:19:29

mj :oui: suis curieux, meme tres curieux, vas y dis moi tout :p) :lol:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:21:28

pour me chauffer j'ai un radiateur et de simples couvertures :ange:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:23:08

:lol: elle ma eu la

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:24:20

tu pensais à quoi, espèce de dégueu :sarcastic: :ange:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:25:25

non non a rien de tordu

  • sifflote*

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 16:25:48

dum>>si tu le dis, moi je parle d'un point de vu scientifique et toi diethétique :o)) mais en tout cas gan avait raison et le sucre tout cours ça allait moins bien, la preuve, on se mange pas un bol de sucre :o))

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
14 février 2008 à 16:28:35

marie-jeanne_ Posté le 14 février 2008 à 16:24:20 tu pensais à quoi, espèce de dégueu

moi je pourrais rép a sa place :o))

mais on va encore dire que je susi crade :-(

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
14 février 2008 à 16:29:08

merci de t'en abstenir mon enfant :ange:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2008 à 16:30:05

te retien pas korn :lol:

dum
dum
Niveau 10
14 février 2008 à 16:31:39

non ghala je te parle d'un point de vue scientifique aussi, l'amidon a trop forte dose tout comme les glucides sont mauvaises pour le corps, seulement on peut se passer de riz pour vivre, pas de sucre stoo , donc le role essentiel du sucre est demontré, pas celui du riz, m'enfin je suppose que l'interpretation prenait une grande part dans la question... :oui:

La vidéo du moment