gan: tu vois pas que nous somme sen grande discussions là? Huma: c'est suis qui dit qu'il est
tothepast
Niveau 10
19 février 2008 à 16:13:30
il y a le 18/25 pour ce genre de discussion...
sinister
Niveau 12
19 février 2008 à 16:14:51
j'attend les questions
KORN_62
Niveau 10
19 février 2008 à 16:15:36
tothepast Posté le 19 février 2008 à 16:13:30 il y a le 18/25 pour ce genre de discussion...
il y'a le plus de 35 pour ce genre de rélexion
sinister
Niveau 12
19 février 2008 à 16:16:41
ça c'est fait
tothepast
Niveau 10
19 février 2008 à 16:18:02
l'accroc aux majuscules : relaxation, sans doute ? sinistré, c'est peine perdue
sinister
Niveau 12
19 février 2008 à 16:20:25
pourquoi?
KORN_62
Niveau 10
19 février 2008 à 16:21:37
reflexion , ttes mes confuses
tothepast
Niveau 10
19 février 2008 à 19:15:32
le sinistré : parce qu'il n'y a que ce pic qui est intéressant. sont plus ce qu'ils étaient les fonctionnaires! l'effet sarko ? ou alors il "quizze" uniquement quand je suis au "boulot" (accès au net réduit à laposte.net )
sinister
Niveau 12
20 février 2008 à 10:39:36
kikoulol ici
xenaphia
Niveau 10
20 février 2008 à 10:40:52
kikoulol là bas
KiIchigO
Niveau 8
20 février 2008 à 11:27:36
Pas de question ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.