CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2008 à 10:27:28

Bah oui, on ne tape pas sur un piano, manquerait plus que ça ! (moi qui passe mon temps à essayer de l'expliquer à mes élèves... :hum: )
Mais bon, c'est une façon de dire de Ganryu qui est un peu tordue ! :rire2: :-p

abannir
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 10:28:23

j'ai toujours joué du piano en tapant dessus avec un marteau :(
vous allez me dire que je sais pas en jouer ? :(

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:29:10

abannir Posté le 15 février 2008 à 10:28:23 j'ai toujours joué du piano en tapant dessus avec un marteau
vous allez me dire que je sais pas en jouer ?
moi j'oses

tu sais pas jouer :o))

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2008 à 10:29:38

Il en en pyralex, ton piano ? :o)) parce que sinon qu'est ce qu'il en reste ? :peur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 10:29:44

ou alors c'est un xylophone là d'accord

abannir
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 10:31:05

korn
bon, c'est vrai, et alors ? :(

fa
du bois pour la cheminée ^^
quand je fais un concert, j'arrête après le premier accord :(

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2008 à 10:32:54

:malade: Tu fais un concerto pour bois et silence, alors ? :rire2:

Arf, j'y go ! Bonne aprèm !^^

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:34:46

et alros, tu oses me demander et alors, bne je vais te dire et alors

et alors..........ben rien :-(

(on peut rien contre les chinois du fbi :-( :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 10:36:43

La belle musicienne penchée sur son instrument
Traits fins évoquant ceux d’une fée enchanteresse
Ange au doux prénom chantant, exotique déesse
Parcourt le piano de ses doigts virevoltants

L’élève, subjugué par tant de grâce, n’écoute plus
Il se tait, le cœur battant et guettant un sourire
De la belle préceptrice insensible à ses soupirs
Aux belles lèvres charnues, son regard reste suspendu

Do re mi fa, la pianiste aux doigts de fée
Brusquement s’enflamme et se déchaîne la passion
Mais pour son seul piano, hélas pauvre Hystrion

Voilà comment moi j’imagine, innocent quidam
Une leçon de piano prodiguée par la belle dame
Combien de cœurs adolescents seront ainsi brisés ?

:coeur:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:40:48

kes tu veux dire après ca , c'est beau :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 10:45:45

Question pour fa.
Je cherche à faire la maintenance de mon clavinova. J'ai une touche qui a du mou. Tu penses que ça peut se faire n'importe où? :o))

abannir
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 10:48:06

branle la, elle n'aura plus de mou

enfin, ça marche avec moi... heuuuu ^^

abannir
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 10:48:49

chez moi, le clavinova étant électrique... ^^

abannir
abannir
Niveau 10
18 février 2008 à 08:58:00

pas de quizz aujourd'hui

... j'ai pas le temps, moi ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 février 2008 à 09:03:13

Ok.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 février 2008 à 09:05:06

Question mystère : 50 points.

Indice 1 : Avec moi, les boissons d'hommes ont le goût de fruits.

Qui suis-je :question:

Califop
Califop
Niveau 30
18 février 2008 à 09:08:59

Préservatif :o))

sinister
sinister
Niveau 12
18 février 2008 à 09:09:55

le jus d'orange

Califop
Califop
Niveau 30
18 février 2008 à 09:10:20

le sirop ? :doute:

sinister
sinister
Niveau 12
18 février 2008 à 09:10:56

la liqueur

La vidéo du moment