bon alors on finit par le sarcophage parce qu'en général le résultat est pas tip top au sortir de cet engin
je vois que tout va bien par là c'est la fête au villaaaggee!!
j'vais pensé a l'ecarteler aussi
un lac ?
ha mince y a pas eu de question et je pensais que la rep etait un lac
non non une douve plutôt cola
avec des anguilles et des meduses dedans
une douve ?? le parasite ?
très bonne idée dum
bon par contre moi j'arrête le ici quand même c'est pas le lieu
t'as d'la chance lucette que je sois raisonnable du coup je te laisse partir mais la prochaine fois pas de pitié
d'ailleurs m'en vais touché 2 mots au carebear moi
bonne nuit par la !! byeee!!
wé vas y xena
bonne nuit ghala
pas de prob dum
trop de hs ce soir sur ce pic
arf touche tab
qui n'est que un pic de jeu et pas de blibla
bah mince, y a personne
Félicitations !
euh... ça fait longtemps?
Supermaman, envoie un mail pour tenir au courant.
Bonne nuit,
pourriez vous me déclarer vainqueur siouplait
Non.