CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 10:02:17

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- Le mystérieux Humanity_shadow : 500 points

2- Le profond Sinister : 280 points
3- Le vilain abannir, le gentil gandara : 220 points :fete:
4- Rivers Of Babylon Japhet : 170 points
5- La gitane Chiranne : 140 points
6- D'Al coda à Ad Lib Fa7 : 130 points
7- Le fou Cola-Le-Fou : 110 points
8- L´indifférente xenaphia : 100 points
9- Le Kickboxeur Magevandamme : 75 points
10- Le sautillonnant ouistiti Monkey-D-Dubby : 50 points
11- La naturelle _marie-jeanne_ : 50 points
12- Le 'pitaine CapDanTison : 40 points
13- L'imparfait Doumix : 40 points
14- La belle de -koba : 35 points
15- Le pied carré, Mickael-Madar : 30 points
16- La passionnée ][IchigO][ : 30 popints
17- Une proche d´Engels, France : 10 points
18- La superbe supermariée : 10 points
19- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Bonus :
Sinister : 3 images panini signées _marie-jeanne_

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 Abannir/Gandara
Championnat 2006 -koba

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:02:39

je m'insurge, on tape pas sur un piano avec un marteu , on tape sur des cordes, je susi désolé :(
la y'a de l'abus :( :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 10:02:59

abannir Posté le 15 février 2008 à 10:01:41 ou clavier ^^

sauf qu'il n'y a pas de marteaux sur un clavier :noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 10:03:54

KORN_62 Posté le 15 février 2008 à 10:02:39 je m'insurge, on tape pas sur un piano avec un marteu , on tape sur des cordes, je susi désolé
la y'a de l'abus

:d) si si. :-p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Piano

abannir
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 10:04:02

tu m'as jamais vu jouer du piano, ganryu...

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:04:18

j'exige réparation :oui:

gan aurait du dire "JE tape avec un marteau"

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:06:18

tu dis "on me tapes dessus avec un marteau"
ce sont donc les cordes qui se font taper dessus

pas le piano en lui même :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 10:06:34

Sur ce...

  • pause café*

:noel:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2008 à 10:07:17

(Korn, tu n'as pas tort... mais tu as trop d'avance... :enfoiré: )

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:11:20

:snif2:

c'est vraiment trop injuste :caliméro: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 10:13:39

question annulée pour cause d'indications erronées :sournois: :oui:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:14:14

ou partage des points :(

abannir
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 10:14:31

je trouve que korn a encore un peu trop d'avance... ^^

xena :( pour une fois que je marque des points :(

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:17:06

kes j'y peux si je réponds bien :(

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2008 à 10:17:41

AAaarg, j'ai raté le piano ! :malade: :snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 10:21:04

rien à voir ganda
c'est juste que la 1re question ne correspond pas aux touches du piano désolée

d'ailleurs moi j'aurais dit clou sans prendre en compte le 2e indice :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 10:21:53

d'ailleurs fa peut te le confirmer c'est quand même une pro faut pas l'oublier :oui: :-d

abannir
abannir
Niveau 10
15 février 2008 à 10:23:25

personne ne touche à mes points :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 février 2008 à 10:26:00

ah ouais :sournois:

:banzai:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
15 février 2008 à 10:26:17

c'est ce qu'on va voir :(

La vidéo du moment