hé oh j'attend que gan arrive et puis je te signal que ça t'as pas empêché de jouer que je sois pas là vendredi et que tu prennes le large coquinou va
moi j'ai le droit
traitre tu as peur de la défaite fillette va
moi traitre...BEN DEPUIS EL TPS TU DEVRAIS SAOIR /5
demande de ban pour utilisation abusive de majuscule hé hé je fais pas partis du club des raclures (celui de yéti ) pour rien
bin bin bin c'est pas fini vos enfantillages non mais
salut les gens bien
je vais le dire à ma mère bien et toi mamie
euh j'ai pas posé de question moi
mais ça va bien merci et toi vieux crouton
bah ça alors ma loute t'as vu comment qu'elle t'appelle la Mamie Trouillebleue
mais ça va bien merci et toi vieux crouton tu vas voir ou tu va le l'avoir le crouton trent: ha ces vieux je te jure plus de respect
oh eh ça va la vieille peau hein non mais
bin quoi tu m'appelles bien mamie
ouais mais moi j'ai le droit je suis jeune
Euh... Il n'y aura pas de quizz aujourd'hui.
Je suis un "tantinet" occupé.
non pas possible bon courage gan
ganryu est en rtt, c'est pour ça...
euh... non, enfant malade, papa à la maison.
bon rétablissement
n'empêche, t'as pris un jour, donc tu ne peux quizzer parce que t'es pas au taf ^^
oui bien c'est ce que je dis bon courage gan
Merci.
Ouaip, et dire qu'aujourd'hui j'étais tout seul au taf...On aurait fait un quizz spécial de 50 questions...
eh beh