CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

dum
dum
Niveau 10
13 février 2008 à 15:21:35

huma enfoiray :noel:

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:22:15

huuuuuuuuuuhuhuhuhuhuhuhuhu :noel: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:22:50

fais chier j'ai un collègue qui est rentré j'ai pas pu poster la réponse du coup :-(( :(

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:23:18

sinister Posté le 13 février 2008 à 15:22:50 fais chier j'ai un collègue qui est rentré j'ai pas pu poster la réponse du coup

mais bien sur :o))

dum
dum
Niveau 10
13 février 2008 à 15:23:28

moi c'est a cause de ma livebow a la con qui a freezé pendant au moins dix secondes :snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2008 à 15:23:30

Ichigo :d) 30 points, pour la compréhension.

Huma :d) 10 points, pour la précision.

abannir
abannir
Niveau 10
13 février 2008 à 15:23:30

un lépreux dans une baignoire...

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:24:05

huma: savoure cette victoire, aussi éphèmère soit elle, ta chute n'en sera que plus douloureuse :sournois: :diable: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:25:04

gan moi je dit gan file lui les dix point de huma à abannir pour humour désopillant :coeur:
huma: bien fait :sournois: :o))

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:25:16

ganryu , je respectes ton choix et j'aller te proposé un moit moit :o))

mais bon, je susi d'accord avec ta repartition (soyons fair play, un tantinet) :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:25:22

sinister Posté le 13 février 2008 à 15:24:05 huma: savoure cette victoire, aussi éphèmère soit elle, ta chute n'en sera que plus douloureuse

:d) oui mais fau qu'il arrete de se metre sous le bureau avent :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2008 à 15:25:45

Nouveau Championnat 2008
---------------------------------------

1- Le mystérieux Humanity_shadow : 500 points :fete:

2- Le profond Sinister : 280 points
3- Rivers Of Babylon Japhet : 170 points
4- La gitane Chiranne : 140 points
5- Le vilain abannir, le gentil gandara : 130 points
6- D'Al coda à Ad Lib Fa7 : 130 points
7- Le fou Cola-Le-Fou : 110 points
8- L´indifférente xenaphia : 100 points
9- Le Kickboxeur Magevandamme : 75 points
10- Le sautillonnant ouistiti Monkey-D-Dubby : 50 points
11- La naturelle _marie-jeanne_ : 50 points
12- Le 'pitaine CapDanTison : 40 points
13- La belle de -koba : 35 points
14- Le pied carré, Mickael-Madar : 30 points
15- La passionnée ][IchigO][ : 30 popints :fete:
16- Une proche d´Engels, France : 10 points
17- La superbe supermariée : 10 points
18- L´avant centre du forum, Califop : 10 points
.../

Le Championnat a repris le 01/01/2008 (page 1116)

Palmarès :
Prélude 2005 Abannir/Gandara
Championnat 2006 -koba

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:25:53

ben la victoire est déjà douloureuse apparement :o))

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:25:56

Cola-Le-Fou Posté le 13 février 2008 à 15:25:22 sinister Posté le 13 février 2008 à 15:24:05 huma: savoure cette victoire, aussi éphèmère soit elle, ta chute n'en sera que plus douloureuse

oui mais fau qu'il arrete de se metre sous le bureau avent

jalouse :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:26:44

non ma chere humana suis pas jaloux :o))

abannir
abannir
Niveau 10
13 février 2008 à 15:26:45

la lointaine saison 2006 où je ne marquais que des points bonus avec mes conneries...

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:27:20

abannir: ce temps est révolu hélas :-(
t'façon t'aurais perdu avec moi :noel: :o))

KORN_62
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:28:04

sinister Posté le 13 février 2008 à 15:27:20 abannir: ce temps est révolu hélas
t'façon t'aurais perdu avec moi

pas sur :non:

dum
dum
Niveau 10
13 février 2008 à 15:28:42

boarf si quand meme hein, il est un peu foutu l'sinou :-(

sinister
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:29:20

dum: c'est un fait certain :oui: :fou: :o))

La vidéo du moment