ban pour personne qui se prend pour un arbre :hêtre:
ban pour tentative de conspiration pour un arbre dont la pureté n'est plus a demontrer
Il dit qu'il voit pas le rapport
il dit qu'il a plus de genoux
Il dit un, deux, trois et paf la pastèque
c'est du coton?
bon c'est pas que je m'ennuis mais j'ai une femme à allez cxhercher bonne soirée à tous (et toutes )
sinou, ta main droite est avec toi en permanence spece de myto
Boulot à la con ?
Yep, qui s'est fini... à 19h00...
/off.
pauvre carebear hhh
Pas de Quizz ce soir alors ?
reste là, toi
Qui, moi ?
Non le père .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
abannir parlait au topic lors de l'attaque du forum par des trolls hier soir
kikoulol gan ramène tes fesses je t'ai vu
Euh... oui oui, j'arrive... un "petit" moment... Merci.
rancon de la gloire
ok mais pas trop longtemps t'es pas chez mémé ici