En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:29:58
nouvelle question please
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:30:21
huma: c'est ça change de sujet toi
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:31:13
il veux une question la plus tordu possible
Ganryu
Niveau 17
13 février 2008 à 15:31:38
Ah, désolé, on m'appelle pour un B.A.L.C...
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:31:39
Cola-Le-Fou Posté le 13 février 2008 à 15:31:13 il veux une question la plus tordu possible
j'ai deja la réponses a lors, la bi** a sini
Pseudo supprimé13 février 2008 à 15:33:06
Je n'aime pas les questions qui sont trop simples (d'où mon propre gout pour le tordu)... je me fais chaque fois griller par des plus jeunes et plus vifs (pas compliqué) d'esprit que moi... mon surnom étant "le cerf-volant", faut pas vous faire un dessin.
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:33:50
KORN_62 Voir le profil de KORN_62
Posté le 13 février 2008 à 15:31:39 Avertir un modérateur
Cola-Le-Fou Posté le 13 février 2008 à 15:31:13 il veux une question la plus tordu possible
j'ai deja la réponses a lors, la bi** a sini ça rentre vachement bien dans ton gros trou en tout cas
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:35:07
sini roooooooooo grossier personnage .
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:35:14
huma et sini ca sera une longue histoire d'amour entre vous 2
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:35:20
réaliste!!!
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:35:50
cola: "longue" c'est ma bi*e, "amour" c'est lui
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:35:51
un cerf volant
mais tu va voler ou a bxl ya pas moyen de te fairevoler avec tout les batiment
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:36:42
Cola-Le-Fou Posté le 13 février 2008 à 15:35:51 un cerf volant
mais tu va voler ou a bxl ya pas moyen de te fairevoler avec tout les batiment
je me demande si il a compris
sini, un peu de tendresse diantre
Pseudo supprimé13 février 2008 à 15:37:28
Ici Carmelo : http://www.eurobru.com/gppers3.jpg
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:38:04
huma: je suis à fond là
KORN_62
Niveau 10
13 février 2008 à 15:38:37
sinister Posté le 13 février 2008 à 15:38:04 huma: je suis à fond là
t'es sur , parceque la je sens rien
sinister
Niveau 12
13 février 2008 à 15:39:08
en tendresse je savais que t'allais répondre ça
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:39:20
bon choix val tu as toute une place
dum
Niveau 10
13 février 2008 à 15:39:30
en meme temps on l'comprends hein
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 15:39:55
les 2 gars la, bai*ent devant tout le monde ou quoi